Le moment souvent de dresser un bilan de 2010 qui fut une année riche pour moi en émotions...
Plutôt que de m'épandre de manière hasardeuse dans un exercice compliqué, Boston.com à la bonne idée de nous présenter comme chaque année, celle qui vient de s'écouler au travers de 120 clichés d'une rare efficacité !
En point d'orgue et de manière immuable la folie de l'homme génératrice de bien des maux...
Certaines images sont très difficiles mais ont le mérite de nous montrer exactement ce que nous sommes souvent, rien de moins que des bêtes féroces...
Deux mots quand même sur un plan personnel, l'année qui se termine à été très contrastée au niveau familial, avec de grandes joies et une immense douleur...
2010 à également rimé pour moi avec ennuis de santé puisque j'ai eu droit à 4 poussées qui m'ont fracassé. J'espère que 2011 à ce niveau sera bien plus calme.
Coté travail ( j'ai repris ce matin...) et bien mes nombreux arrêts de travail ( dommage collatéral du à la sep ) ont complètement tronqué mon année de boulot, donc j'ai pas grand chose à dire...si ce n'est on verra l'année prochaine !
Je vais pas faire un grand discours mais je tiens néanmoins à souhaiter comme le veux la bienséance tout le meilleur au gens que j'aime, à ceux qui suivent de près ou de loin ce blog ainsi qu'a ceux qui au hazard d'un surf s'échoueront sur cet espace virtuelle.
Bonne année et qu'elle brille de mille feux.