12/12/2010

Asura-[360] & Le Dernier Voyage


Je vous avez parlé ici même d'Asura avec le très bon Altered Sate ( offert par Ultimae ) il y a peu de temps. Ayant écouté l'album sur le net et totalement craqué pour, je l'ai acheté en version full continuous mix ( tout l'album mixé sur une seule plage ) sur iTunes.
Un album que je trouve tout simplement fantastique ! Les titres s'enchainent comme autant de perles d'un collier ( la version full mix prend là tout son sens ) qu'on ne peut séparer. Un long et merveilleux voyage électro-mystique que je ne suis pas près d'abandonner tant les compos de Charles Farewell sonnent juste dans cette galerie psychédélique teinté de roots.
Comme j'adore l'avant dernier titre " Le Dernier Voyage ", je l'ai aussi acheté pour l'avoir en single. Quand on aime...
Je vous invite à découvrir ce fabuleux morceau qui est tout fait représentatif de ce  "powerful cinematic downtempo album". Un des meilleur son éléctro de l'année 2010 qu'il m'ai été donné d'entendre...



a powerful cinematic downtempo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire