22/12/2010

c'est parti !

je commence le Tysabri le 28 décembre.
Mon neurologue m'a appelé hier pour me confirmé et ce de manière définitive le diagnostic sep. Il a eu les derniers résultats de mes examens qui sont donc négatifs pour d'autres pathologies soupçonnées.
Ce qui mets un point final à ce chapitre.
Celui qui va débuter est pour moi synonyme d'espoir et de promesses tant je mise sur les bienfaits du Tysabri. Je suis conscient que je ne dois pas m'enflammer mais après tant de galères et un sur place ( voire un récul ) criant au niveau de ma qualité de vie depuis deux ans je suis en quête légitime d'un mieux être.
Début de réponse courant 2011 ?

nb: Je n'ai plus à monter mes fesses toutes les semaines aux gentilles infirmières...

8 commentaires:

  1. Je te souhaite sincèrement que ce traitement soit efficace et que l'année 2011 soit synonyme d'une amélioration au niveau motricité pour toi...
    j'aime le nb! Un peu d'humour pour finir, ça ne fait pas de mal;-)
    Bonne journée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    "" j'aime le nb ! ......" Je comprends rien...

    RépondreSupprimer
  3. Juste que j'ai bien aimé cette dernière phrase,sur les infirmières, plutôt basée sur l'humour me semble t-il...that's all!

    RépondreSupprimer
  4. nb pour nota bene ok ! Je cherchais pour noir & blanc....je suis à la masse ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hope & PMA.... ça va le faire bro, ça va le faire !!

    lov

    RépondreSupprimer
  6. C'est effectivement ce qu'il faut Brother.
    Lov u too

    RépondreSupprimer
  7. je suis sûre que c'est une très très bonne nouvelle !
    je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux et que ta sep te foute la paix désormais...
    gros gros bzzz l'ami !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je croise les doigts, et toute façons cela ne pourra pas être pire....:-)

    RépondreSupprimer