18/11/2010

Et de quatre ! ( dans ma gueule...)

Mardi après midi quand je suis allé chercher ma progéniture à l'école en voiture ( heu je suis pourtant à 300 mètres...), j'ai vitre compris que la petite distance qui sépare le parking de l'école allait être compliqué au vu de ma démarche spectaculaire... Je suis quasiment certain qu'il y a des parents qui pensent que je picole et viens complètement ivre. C'est un autre débat, mais la chose est bien connus de mes compagnons sclérosés.
Bref, tout çà pour dire que ayé, la revoilà...déjà !
Elle est manifestement bien décidée  à me faire chier, ma sclérose !
L'emploi de mots outrancier risque d'être de rigueur dans ce billet ( contrairement à mes habitudes... warfffff ) tant je suis dégouté.
Je ne suis même pas encore remis de ma troisième poussée de l'année que cette chose immonde se manifeste encore. Je suis certain d'être encore positif à la cortisone...
Putain c'est une vrai sangsue ce truc de merde. Cette fois-ci c'est ma jambe droite qui est touchée. Depuis un moment déjà la goujate manifestait ses amours coté gauche et ce de manière récurrente. Cela doit être l'alternance... ( l'intervention de super Sarko lui a peut être plu au delà de tout bon sens ) comme ils aiment à dire.
Peut m'importe la manière dont cette grosse salope se manifeste, moi je veux juste être tranquille sans qu'elle me bouffe de l'intérieur.
Est-ce trop demander ?
La réponse à cette requête bien légitime me semble évidente. Je dois composer avec, je dois m'accrocher, bla bla bla...Toujours la même rengaine débile mais néanmoins juste !
Ben oui je me plains. Je sais que c'est chiant pour tout le monde, mais des armes je n'en ai pas beaucoup. Alors forcement en ce deuxième jour de poussée, ( je vais employer un euphémisme pour cesser d'être grossier ) je l'ai un peu mauvaise.
Je vais de nouveau être absent au travail ( ils doivent vraiment m'aimer là bas ) et accessoirement perdre de la thune, mais comme je suis à temps partiel c'est pas grave, je suis blindé de pognon.
Et puis travailler moins pour gagner moins c'est bien aussi, non ?
Les draps ne sont pas encore sec que je dois y retourner dans ma belle chambre au septième ( ciel...) et me gaver de cortisone qui me donnera l'illusion d'un mieux être le temps d'un feu de paille comme le mois dernier.
Sans parler de l'autre, oui mon neurologue avec lequel je vais batailler pour qu'il daigne  enfin bouger son gros cul.
Allez j'arrête là ma mauvaise humeur et ce billet amer qui s'il me soulage mentalement au final ne sert à pas grand chose...

Edit : J'ai vu mon neurologue ou plus exactement son collègue hier en fin d'après midi. Première chose, il est bien plus ouvert à la discussion, ce qui n'est pas un luxe.
Ce que j'en ressort de cette consultation, c'est deux sentiments, de la satisfaction et de l'angoisse.
Satisfait parce que enfin une nouvelle approche se met en place pour mon cas. Le neurologue veut que soit réexaminé mon cas pour qu'il me soit ( enfin ) apporté la meilleur réponse thérapeutique.
Et angoissé car le neurologue n'est plus convaincu par le diagnostic de sep rémittente. Il suggère soit un passage en forme progressive ( il manquerait plus çà ! ) soit carrément un diagnostic sep erroné qui voudrait dire que je souffre d'une autre pathologie pressentant des symptômes proches. Il m'a sorti d'ailleurs deux trois noms barbares...
Je vais passer une nouvelle IRM en urgence m'a-t'il dit pour voir tout çà.
Mes interrogations laissent place à des interrogations...

10 commentaires:

  1. Purée, je vois malheureusement que tu continues d'être malmené mon ami !
    Bien du courage et j'espère que tu auras des réponses qui à défaut d'être satisfaisantes permettront d'apporter une vraie solution.

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout ce que j'espère !
    Merci de ton passage.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Duke
    Non pas déjà, vivement qu'il te passe tes examens pour avoir tes réponses, bon courage, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Déjà est bien le terme qui convient !
    Bien des bisous à ton petit fils.

    RépondreSupprimer
  5. call me bro, j'ai pas envie de parler de ça sur internet
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas cool! Mince alors.
    T'as au moins une nouvelle personne qui t'écoute. Mais sinon la sep pourrait te lâcher un peu quand même.
    Bon courage Duke.

    RépondreSupprimer
  7. Au si seulement elle pouvait t'entendre....
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. je découvre...stupéfaite que ta sep te fasse autant ch...
    je pense à toi l'ami, pourvu que ton irm aide à faire avancer les choses, tu ne dois plus rester comme ça, toutes ces poussées trop nombreuses, faut arrêter ça très vite
    gros bzzzz d'encouragements, je pense à toi l'ami
    guimauve

    RépondreSupprimer
  9. Merci Guimauve, je passe mon IRM demain et devrait en fonction suivre rapidement mise place tysabi ou Endoxan.
    Bisous

    RépondreSupprimer