16/12/2019



                                                         Double expo

Á regret, je fais (beaucoup) moins de photos pour diverses raisons, alors j'essaye de m'améliorer en infographie.
Je regarde donc des tutos sur le net, il y en a pléthore.

Après l'effet dispersion/désintégration, j'ai voulu me frotter à la double exposition.

nb : Les photos de paysages que j'ai utilisé avec les miennes, sont libres de droit.

4 commentaires:

  1. La 2 est amusante mais j'avoue que la une me plait vraiment beaucoup. Je me demande ce qu'elle donnerait en nb? Beau travail en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Quand la "Diablesse" rit dans ses montagnes, "Sibelle" lui fait un pied de nez arborés.
    Bluffant et attrayant!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. I love thé monster.
    Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Etrange, étonnant. Au-delà de la performance infographique, il faut y retrouver ta "patte" sensible telle que sur les portraits et les nb.
    Esais prometteurs.

    RépondreSupprimer