La gratte : - " oh, oh, mais où est encore passé mon amant adoré ? Encore dans les bras de sa charmante poupée ! J' peux comprendre, elle est adorable ... mais tout de mêêême ... ne serait-on pas mieux tous les deux à nous éclater en jouant collé-serré un rock endiablé ? A croire que non ...il m'a planqué là dans le salon, toute seule ! Et de plus, pour ne pas que j'attrape un coup de chauffe, il m'a débranché ! Heureusement qu'un photographe de passage dans le coin a eu pitié de moi. J'ai pas tout compris au début ... il s'est contorsionné de différentes façons devant moi, un coup à droite, un coup à gauche, me regardant étrangement par la petite fenêtre de cette appareil qu'il tenait en main. Et puis mon fil d'alimentation a semblé attirer son attention plus précisément et il a fini par s'allonger devant, juste à mes pieds ... là, j'avoue avoir été carrément impressionnée et épatée, on ne me l'avait pas encore fait ! Mais le moment le plus surprenant vint aussitôt après, quand un flash lumineux d'une blancheur stupéfiante irradia la pièce dans ma direction et m’éblouit au point de me faire croire qu'à cet instant précis, c'était moi la Star d'un soir " ! Oui, je n'avais rien fait de particulier, j'étais juste posée là sur mon trépied, silencieuse et rêveuse ... et lui, c'est certain, je l'inspirais bien ... puisqu'il avait osé "dégainer la mitraille" pour un cliché ô combien formidable !
Petite morale de l'histoire : "L' instant de gloire vient toujours quand on s'y attend le moins !" FIN.
Là ce n'est pas "débranche"...♪ ♫ mais plutôt rebranche ! ... ;-) Excellent le cadrage et la Pdc et bien sûr l'incontournable chapeau sur les rayonnages ! Belle fin de semaine Pascal
Superbe compo !
RépondreSupprimerIl ne manque plus que le son !
Bonne journée Pascal !
Belle compo, superbe rendu !
RépondreSupprimerDès que tu reviens bro, on envoie le son !!!
RépondreSupprimerYeahhhh Bro !
SupprimerJ'ai à peu près le même rayonnage mais rempli de livres... chacun sa passion ! et toi, en plus, tu es branché ! Bien vu le cadrage au ras du sol
RépondreSupprimerLe rêve de ma fille mais branchée!! ;)
RépondreSupprimerJ'aime ce cadrage. Jolie photo
Belle prise ! ;o)
RépondreSupprimersuperbe composition!! le noir et blanc est extra comme d'hab!! amitiés
RépondreSupprimerJe vois une prise jack qui me supplie d’être branché.
RépondreSupprimer" Branchez les guitares !!!! " ;-)
RépondreSupprimerSimple but so effective.
RépondreSupprimerLa gratte :
RépondreSupprimer- " oh, oh, mais où est encore passé mon amant adoré ? Encore dans les bras de sa charmante poupée ! J' peux comprendre, elle est adorable ... mais tout de mêêême ... ne serait-on pas mieux tous les deux à nous éclater en jouant collé-serré un rock endiablé ? A croire que non ...il m'a planqué là dans le salon, toute seule ! Et de plus, pour ne pas que j'attrape un coup de chauffe, il m'a débranché !
Heureusement qu'un photographe de passage dans le coin a eu pitié de moi. J'ai pas tout compris au début ... il s'est contorsionné de différentes façons devant moi, un coup à droite, un coup à gauche, me regardant étrangement par la petite fenêtre de cette appareil qu'il tenait en main. Et puis mon fil d'alimentation a semblé attirer son attention plus précisément et il a fini par s'allonger devant, juste à mes pieds ... là, j'avoue avoir été carrément impressionnée et épatée, on ne me l'avait pas encore fait !
Mais le moment le plus surprenant vint aussitôt après, quand un flash lumineux d'une blancheur stupéfiante irradia la pièce dans ma direction et m’éblouit au point de me faire croire qu'à cet instant précis, c'était moi la Star d'un soir " !
Oui, je n'avais rien fait de particulier, j'étais juste posée là sur mon trépied, silencieuse et rêveuse ... et lui, c'est certain, je l'inspirais bien ... puisqu'il avait osé "dégainer la mitraille" pour un cliché ô combien formidable !
Petite morale de l'histoire : "L' instant de gloire vient toujours quand on s'y attend le moins !" FIN.
C'est bien cela allongé, mais sans flash... :)
SupprimerVoilà ce que c'est de ne rien y connaître ! :-)
SupprimerJe devrai peut-être faire un petit stage photos, histoire de mieux saisir la technique !
Bon dimanche Pascal ainsi qu' aux tiens.
Là ce n'est pas "débranche"...♪ ♫ mais plutôt rebranche ! ... ;-) Excellent le cadrage et la Pdc et bien sûr l'incontournable chapeau sur les rayonnages ! Belle fin de semaine Pascal
RépondreSupprimerLa composition y est excellente! bien à toi Duke!
RépondreSupprimerexcellent use of shallow DOF :)
RépondreSupprimerI love pluuged instruments. It's only rock'n'roll but I like it :-)
RépondreSupprimerAll the best & safe travels, Fritsch.