I'm Not Drunk, I Have MS !
" ... Over 50 percent of people living with MS report that their symptoms have been confused with drunkenness..."
My brother-in-law has MS. That is a tough one.
RépondreSupprimerVery cool shot, by the way.
I'm really sorry to hear that ... But I'm sure he fights like me as hard as he can against this crap !
Supprimerhé oui.. ça fais ça... belle illustration de ce que l'on peut percevoir .. bonne journée ;o)
RépondreSupprimerVoilà une photo qui sort de l'ordinaire et qui est fort bien réalisée. J'apprécie
RépondreSupprimerL'idée et la réalisation sont Top ! Bravo ! Belle journée Pascal
RépondreSupprimerBelle réalisation
RépondreSupprimerEt en effet mon ancien responsable souffrait de cette maladie et certaines personnes pensaient qu'il était ivre lorsqu'il marchait. C'est déjà dur à supporter alors avec un tel regard cela ajoute du poids
Bonne journée
A mon ancien travail, tout le monde savaient que j'étais malade, donc les regards étaient différents... Par contre à l'école, ce n'était pas le cas et là, j'en vu des gens se dire que j'étais bourré !
SupprimerLa colère me monte face à de telles réactions,je reviendrai plus calmement te donner mon ressenti !
RépondreSupprimerAvec le temps la colère laisse place à l'indifférence voire l'amusement ;-)
SupprimerMoi ,je n'y arrive pas, à m'y faire à cette méchanceté gratuite et cette indifférence.
SupprimerLa maladie, c'est comme les accidents,ça peut toucher tout le monde du jour au lendemain, je ne comprends pas que les gens soient aussi C.. !
Jolie idée, belle réalisation et chouette rendu ! Les lettres, moi j'aime ;p
RépondreSupprimerBelle réalisation Duke!
RépondreSupprimerUne manière différente de faire passer un message de grande importance, bravo à toi !
RépondreSupprimerA silent frame that speaks volumes. A silent beauty that shouts out loud. An excellent frame to remind us that fighting against prejudices is important every single day. Great work, my friend!
RépondreSupprimerAll the best & safe travels, Fritsch.
Jolie manière de faire passer un message .Mon beau-frére est indifférent à cette réflexion depuis longtemps .Mais j'ai un ancien collègue qui pendant longtemps préférait faire croire à la deuxième solution et personne ne le croyait .Bon courage et Bravo pour cette jolie photo.
RépondreSupprimerCertains regards ajoutent à la souffrance de la souffrance ... par peur, par ignorance, à cause d'incompréhension ou par indifférence, par manque de curiosité ou d'une éducation ratée qui ne prône ni le respect ni même à ne pas juger.
RépondreSupprimerMais changer les mentalités n'est pas gagné ! Parce qu'essayer de comprendre, d' écouter, d' être dans l'empathie quand l' Autre se sent diminué, amoindri, que ce soit corporellement ou psychiquement, suppose de savoir aimer dans un coeur à coeur sincère, qui donne toujours à l'autre la plus belle part de soi !
Aussi, l'on comprend qu'il est des douleurs qui ne peuvent pleurer qu'à l’intérieur ... parce que le monde refuse de les regarder en face et de leur faire une réelle place !
Elles ont pourtant tellement de choses à nous apprendre sur nous même, sur l'autre, et sur la vie que chacun en humanité pourrait s'en trouver enrichi !
Il faut avoir énormément de courage, faire preuve parfois d'abnégation à cause de toutes ces incompréhensions qui font hurler au fond de soi la douleur du moi !
Alors dans la vie et face à tous ces regards qui ne voient pas avec le coeur mais par erreur et avec peur, il faut être philosophe en s'administrant le remède qui nous convient le mieux pour faire face à "la connerie" et pour pouvoir poursuivre la route en s'accrochant à ceux qui nous aiment car c'est bien ce qui doit être avant toute chose notre Essentiel !
De tout coeur avec toi Pascal ! Et bravo pour ce scrabble !
+ 100000 Nathalie & merci !
Supprimernb: j'ai toujours été fort au Scrabble ;-)
Je vois ça ! Tu as réellement su me faire trouver les mots... Champion !!!
SupprimerBonne soirée à "scrabbler" en famille alors ?
Et pas de triche ! Dico à portée de main , c'est bien !
Difficile de faire un commentaire,je ne connais pas cette maladie et ne pense pas avoir croisé un malade, je vais dire bêtement courage.
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas cette conséquence de la maladie. Ta façon de l'exprimer photographiquement est superbe -> les dominos sont un cri mais aussi des remparts/munitions.
RépondreSupprimerUne belle manière de faire passer un message fort...
RépondreSupprimerBravo et courage...
creatively done :)
RépondreSupprimerUn message très fort
RépondreSupprimerJP
Et ces mêmes personnes seront presque « à l'article de la mort » pour une tendinite ou une déchirure musculaire bénigne…
RépondreSupprimerTrès belle réalisation :)
+1 Paul ;-)
SupprimerJe pense que beaucoup de gens, dont je faisais partie jusqu'à aujourd'hui, ne connaissent pas ces effets "secondaires". Et comme malheureusement notre société à tendance à juger sur les apparences....cela doit ressembler pour ceux qui en sont victime à une double peine.
RépondreSupprimerEn tout cas j'ai bien reçu ton message à travers ta photo percutante à plus d'un titre.