03/02/2014


Le Rhône en Panorama ( 2 photos ) depuis la passerelle reliant Vienne et Sainte-Colombe.
 ( En grand et meilleur qualité ici )

30 commentaires:

  1. Nice shot. It almost has a 3D feel to it.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, superbe point vu avec de très belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Rare de te voir en couleur mais ces tons chauds sont superbes et il eût été dommage de ne pas nous les faire partager. Très beau pano

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique panorama et belle photo! bonne journée Duke

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques couleurs et reflets !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un panorama et une couleur locale qui me plaisent, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo pour cette double prise
    JP

    RépondreSupprimer
  8. magnifiques lumière et couleurs pour ce beau panoramique!! amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Très beau volume liquide et coloré !
    La balise de droite (avec mouette) est un joli pluss pour la profondeur ... de la photo.

    RépondreSupprimer
  10. surprenant de découvir de la couleur chez toi... et les couleurs sont magiques!

    RépondreSupprimer
  11. de belles nuances dans la couleur, une photo panoramique et majestueuse, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. je suis soufflée par la beauté de ce cliché,vraiment superbe !

    je ne suis pas très douée en informatique, mais je suis allée regarder tes photos en grand, et puis d'un coup,un petit bonhomme est apparu en disant "aie"aie" aie",et plus d'images, je n'ai pas tout compris... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie !

      Dès fois Flickr Bug... ( ou c'est ton navigateur )

      Supprimer
  13. Impressionné par ces teintes et un beau panorama ! Bravo

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ce pano avec de magnifiques couleurs

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. le traitement des couleurs est superbes

    RépondreSupprimer
  16. Superbe réalisation : le panorama, les couleurs, la composition ! Et en prime, tu as choisi le bon moment :)

    RépondreSupprimer
  17. Huge, wide, beautiful ... crossing bridges ... stepping onto the other side. Excellent, Pascal!
    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique par le format, les nuances, les reflets, j'aime ! Belle journée Pascal

    RépondreSupprimer
  19. Sublissime cette photo qui fait voir la vie en rose.J'adore
    Nicole

    RépondreSupprimer
  20. Ô Beauté suprême d'un coeur qui s'embrase pour un paysage digne d'une oeuvre musicale, aux nuances subtiles et idéales, entraînant l'âme à se laisser porter sur les ailes blanches de la grâce, dans un crescendo fortissimo à la cadence d' un boléro !
    Notes de douceur, de candeur, de féminité dans un camailleu de touches rose-poudré, reflets émerveillés d'un ciel aux sonorités magnifiées par la force et la pureté d'une émotion enjouée qui invite à succomber, au coeur d'une passerelle, à la joie d'un hymne éternel !
    Le fleuve puissant et tranquille dans sa grandeur sublime la ville, lui ouvrant grand ses bras en lui donnant le "LA", tel un chef d'orchestre passionné, vibrant à l'harmonie de toute une poésie jouée par des petites mains liées au souffle divin !
    Comment ne pas s' étourdir d'affection dans ce tourbillon de soupirs si bouleversants, de lignes droites et sensuelles, d'arabesques charnelles, d' ombres et de lumières immortelles, éveillant tous les sens à la virtuosité de l*Artiste Soliste, qui s'adonne et s'abandonne passionnément à livrer son Amour exalté pour la musique photographique dans un tendre et langoureux baiser visuel et rythmique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le verbe aussi " haut ", merci !

      Supprimer
    2. Comment pourrait-il en être autrement ? Exaltation oblige !

      Supprimer
  21. Good view of much beautiful cityscape.

    RépondreSupprimer
  22. Retour sur une des plus belle image de ton blog Pascal, pour lever un doute qui semble exister sur mon identité : je n'ai rien à voir avec une assistante maternelle de Chambéry qui s'adonne à l'écriture érotique et à la voyance.
    Tous les commentaires que j'ai pu t'écrire étaient sincères et amusés parfois, pour t'apporter joie et légèreté par rapport à ce que tu vis dans ton quotidien avec la SEP.
    A aucun moment, je me suis jouée de toi, sois en certain. Mais libre à toi aujourd'hui de de me croire ou pas.
    Aussi, j'ai foi et je sais qu'un jour viendra où à la lumière d'un nouveau jour naissant, ton esprit s'éclairera face à ce qui te sera révélé en toute vérité de moi !


    RépondreSupprimer
  23. J'ai une grande admiration pour le héros presque mythique de Sir Arthur Conan Doyle, mais je suis bien loin d'avoir ses remarquables talents...

    RépondreSupprimer
  24. Et tu en train de me suggérer Pascal que comme Sherlock Homes tu te poses bien des questions à mon sujet et que tu n'as aucune idée du pourquoi de cette échange pour le moins étonnant ?
    Alors comme tu n'es pas détective, voici ce que j'ai envie de te dire aujourd'hui de moi :
    J'aime les mots, ils m'ont permis de me reconstruire et d'exister. Ils sont au coeur des échanges, du partage avec l'autre sans lequel on est rien. Et puis surtout ils donnent toujours du sens. Mais le plus difficile, c'est peut-être de trouver LES bons interlocuteurs qui en tout respect d'échanges vont permettre à la pensée de se dépasser et d'exister différemment, enrichie du savoir et de la culture de chacun.
    Je suis, tu l'as sûrement mesuré, secrète et rêveuse à mes heures... Je n'aime pas trop me dévoiler, cela me fait peur ... pour avoir énormément souffert de comportements humains inadaptés. Respect et confiance ne sont pas des vains mots pour moi !
    Mes passions : la musique classique, religieuse et le chant, la variété pop et le reggae également. Je suis particulièrement sensible à tout ce qui relève de l'esthétique visuel, aux formes, aux mouvements, à la lumière et aux couleurs. J'aime décrire ce que cela m'inspire, me révèle de l'autre et forcéément de moi.
    Mais le plus grand de mes intérêts ce sont les enfants : leur santé, leur droit, leur éducation et le bonheur qu'on se doit de leur donner en tant qu'adulte, bien que je n'ai pas eu malheureusement la chance d'en mettre au monde. Ce qui restera ma plus grande souffrance !
    La vie n'a pas toujours été des plus douce avec moi, loin sans faut, mais une chose est certaine c'est que je l'aime plus que tout ! Elle est pour moi source de contemplation, d'inspiration, de réflexion et surtout Joie d' Aimer coûte que coûte !
    Je me plante parfois et je tombe, mais peu importe. Ce n'est pas le but qui compte, c'est l'espérance que l'on a et garde en soi à toujours vouloir poursuivre le chemin ...
    Et je crois que c'est ça réellement qui m'a fait me rapprocher de toi, mais pas seulement. Oui, j'ai aussi ressenti ton exceptionnel talent à être un merveilleux papa pour tes enfants, comme moi j'aurai aimé en avoir un. Et ça, ça m'a fait craquer !

    RépondreSupprimer