Tiens donc te revoilà l'Ami, toujours curieux, cherchant la compagnie ! Sympa cette rencontre avec toi, je ne m'y attendais pas ! Tu sembles attentif et pas vraiment craintif ! Tes oreilles en avant et bien droites, m'indiquent que tu es à l'écoute de tout ce que je pourrai te chuchoter pour t'apaiser et te combler. J'aime quand tu viens ainsi au devant de moi, ça me donne le sentiment d'être aussi un Ami pour toi ! Et même si tu as gardé un instinct "sauvage", saches que je t'aime tel que tu es. Jamais, au grand jamais, je ne chercherai à te posséder, car comme toi j'aime trop ma Liberté. S'apprivoiser mutuellement par le geste et la posture, le regard et la parole, toujours avec tendresse, bienveillance et dans le plus grand respect, voilà ce qui te plait ! Sais-tu que tu me donnes le frisson quand tu captes de ton regard polisson mes yeux épris par ton intuition. C'est alors que dans ce jeu de miroir se laisse entrevoir l' espoir de nous revoir ! Alors promis juré craché, nous sommes maintenant liés et je reviendrai à tes côtés pour goûter ce doux plaisir d'un moment partagé, Ok !
De rien Pascal, c'est toujours avec le même plaisir. J'adore tes compositions et je ne suis pas la seule apparemment. J'avais bien remarqué qu'il s'agissait d'un autre cheval mais je ne savais pas comment amener mon sujet. Alors j'ai décidé de rebondir sur ton cliché précédent du beau cheval blanc moucheté !
Avec cet œil triste, la bête en a presque un vague sourire désabusé... J'aime beaucoup la composition. L'attitude du cheval, les niveaux de gris et la profondeur de champ réduite donnent un côté très doux à l'ensemble.
That is a beautiful shot that is gorgeous in black and white.
RépondreSupprimerSuperbement mis en valeur ce cheval
RépondreSupprimerBonne journée
Un shot extraordinaire : je suis fan ! Bonne journée
RépondreSupprimerJP
Whaou, d'une beauté sauvage !
RépondreSupprimerBonne journée Pascal.
superbe portrait avec un bon point de vue :)
RépondreSupprimerLibre mais pas bien gros...
RépondreSupprimerIl lorgne par dessus les barbelés de sa prairie?
Tiens donc te revoilà l'Ami, toujours curieux, cherchant la compagnie ! Sympa cette rencontre avec toi, je ne m'y attendais pas ! Tu sembles attentif et pas vraiment craintif ! Tes oreilles en avant et bien droites, m'indiquent que tu es à l'écoute de tout ce que je pourrai te chuchoter pour t'apaiser et te combler. J'aime quand tu viens ainsi au devant de moi, ça me donne le sentiment d'être aussi un Ami pour toi !
RépondreSupprimerEt même si tu as gardé un instinct "sauvage", saches que je t'aime tel que tu es. Jamais, au grand jamais, je ne chercherai à te posséder, car comme toi j'aime trop ma Liberté. S'apprivoiser mutuellement par le geste et la posture, le regard et la parole, toujours avec tendresse, bienveillance et dans le plus grand respect, voilà ce qui te plait !
Sais-tu que tu me donnes le frisson quand tu captes de ton regard polisson mes yeux épris par ton intuition. C'est alors que dans ce jeu de miroir se laisse entrevoir l' espoir de nous revoir ! Alors promis juré craché, nous sommes maintenant liés et je reviendrai à tes côtés pour goûter ce doux plaisir d'un moment partagé, Ok !
Merci pour ce nouveau texte ;-)
Supprimernb: ce n'est pas le même animal que la dernière fois.
De rien Pascal, c'est toujours avec le même plaisir. J'adore tes compositions et je ne suis pas la seule apparemment. J'avais bien remarqué qu'il s'agissait d'un autre cheval mais je ne savais pas comment amener mon sujet. Alors j'ai décidé de rebondir sur ton cliché précédent du beau cheval blanc moucheté !
SupprimerAutant pour moi ! ( Quand le pragmatisme tue l'art...)
Supprimerje lis ta reponse et souris ! Au meme moment un rayon de soleil inonde la maison ! Et la. c est reel !
SupprimerTrès joli, très velouté .... et beau cadrage.
RépondreSupprimerNé pour rester sauvage mais la vie réelle, elle dit quoi ?
A l'humanité, elle lui ordonne des choix ( bon ou mauvais ), quand au règne animal, ils dépendent hélas souvent des ces mêmes choix justement ...
RépondreSupprimerAvec cet œil triste, la bête en a presque un vague sourire désabusé... J'aime beaucoup la composition. L'attitude du cheval, les niveaux de gris et la profondeur de champ réduite donnent un côté très doux à l'ensemble.
RépondreSupprimerI got them ol' cowboy blues again. Great shot, my friend!
RépondreSupprimerAll the best & safe travels, Fritsch.
Bien réussi encore une fois.
RépondreSupprimerEn te mettant en contre-bas, ta photo donne de la force et de la valeur à ce cheval.
Bonne soirée Pascal.
Un beau cadrage! joli détails des poils!
RépondreSupprimerSans licol, sans selle, et avec de beaux nuages comme ciel de lit, c'est comme ça qu'ils sont le plus heureux ! Belle fin de semaine Pascal
RépondreSupprimerIl est magnifique et superbement cadré. Les nuages ajoutent une belle ambiance à cette photo animalière
RépondreSupprimer