Belle compo. Un peu comme si on était dans une huitre et que l'on jette un regard sur le monde extérieur ..... Grand intérêt du poteau (sémaphore ?) rayé.
Vienne : te regarder par le prisme d'un pont pour comprendre ce qui habille ton âme et découvrir dans le reflet de tes larmes, la beauté cachée de tes cheveux défaits ! Sur tes rives chargés de perles de rosée, un enfant agenouillé, assis sur un rocher comme un petit ange ailé se mire dans tes reflets et en est tout excité ! Ton horizon est faite de toutes sortes de maisons où à l'heure du souper quand la nuit vient de tomber, il fait bon s'aimer aux braises ardentes d'un coeur enjoué ! Ta pupille est un sémaphore qui guide les navigateurs comme les voyageurs aux confins de leur monde intérieur, pour leur faire partager ton propre bonheur ! Et même si parfois quelques nuages indélicats, noirs de pluie assombrissent ta vie, au fil de l'eau qui bruit, tu restes et seras toujours un lieu d'Amour pour ton pays, comme la romance de Paris !
lovely composition and framing ... !
RépondreSupprimerA beautiful shot. It works perfectly in black and white.
RépondreSupprimerExcellent cadrage ! Joli noir et blanc
RépondreSupprimerComme un oeil grand ouvert sur la ville ! Excellent ce cadrage ! Bonne journée
RépondreSupprimerLà c'est un endroit que je reconnais bien. J'aime ton choix de cadrage et la douceur de ton nb.
RépondreSupprimerJ'allais écrire comme Jackline... Pour être original : « c'est vraiment très bien vu et réalisé »
RépondreSupprimerBelle compo et point de vue !
RépondreSupprimerBravo, bonne journée Pascal !
Compo top beau reflet!
RépondreSupprimerBelle compo. Un peu comme si on était dans une huitre et que l'on jette un regard sur le monde extérieur .....
RépondreSupprimerGrand intérêt du poteau (sémaphore ?) rayé.
tout un symbole la vie sous les ponts...
RépondreSupprimertout un symbole la vie sous les ponts...
RépondreSupprimerBeau cadrage
RépondreSupprimerAu moins sous le pont, on est au sec !
Une photo encore très réussie avec un point de vue, un cadrage original qui donne envie de voir le pont vu des berges de l'autre côté. Bonne soirée
RépondreSupprimerVienne : te regarder par le prisme d'un pont pour comprendre ce qui habille ton âme et découvrir dans le reflet de tes larmes, la beauté cachée de tes cheveux défaits !
RépondreSupprimerSur tes rives chargés de perles de rosée, un enfant agenouillé, assis sur un rocher comme un petit ange ailé se mire dans tes reflets et en est tout excité !
Ton horizon est faite de toutes sortes de maisons où à l'heure du souper quand la nuit vient de tomber, il fait bon s'aimer aux braises ardentes d'un coeur enjoué !
Ta pupille est un sémaphore qui guide les navigateurs comme les voyageurs aux confins de leur monde intérieur, pour leur faire partager ton propre bonheur !
Et même si parfois quelques nuages indélicats, noirs de pluie assombrissent ta vie, au fil de l'eau qui bruit, tu restes et seras toujours un lieu d'Amour pour ton pays, comme la romance de Paris !
J'aime beaucoup ton cadrage avec la courbe du pont et son reflet. On dirait un œil
RépondreSupprimerBonne journée
Un excellent cadrage ! Bonne journée
RépondreSupprimerJP
super cool framing :)
RépondreSupprimerGood shot, especially with this picture composition and the perspective.
RépondreSupprimerWhat a great frame, what an excellent point of view ... under the bridge downtown ...
RépondreSupprimerAll the best & safe travels, Fritsch.
Excellent ce cadrage ! un traitement N/B qui convient parfaitement à ce cliché, bien vu...
RépondreSupprimer