23/09/2013


                The endless summer

11 commentaires:

  1. Wonderful composition and I love the black and white work.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cadrage et beau N&B

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ta compo me ravit : bravo ! Bonne journée
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Le ciel très nuageux donne une ambiance un peu inquiétante à cette image, renforcée par le sujet des barbelés. J'aime ça.

    RépondreSupprimer
  5. Au ciel gris poivre de nuages lourds de larmes et d'un été sans fin, je marche par les chemins terriens, me laissant inspirer par ce que la Nature m' offre intimement à regarder et je me laisse aller au pouvoir bienveillant et instantané qu'elle déclenche en moi à chacun de mes pas !
    Comme un pèlerin presque arrivé au bout d'un sentier, je fatigue à avancer d'un pas léger mais je garde assurément ma volonté !
    Pas après pas, j'écoute en moi ma petite musique intérieure et je trouve soudain mon bonheur. Je tourne les yeux vers le firmament : il est si puissant, redoutable et fascinant ! Il m'invite alors dans sa colère à dénoncer les souffrances de la terre avec cet horizon de barbelés tendus sur des piquets de bois tordus !
    Je m'accorde alors avec lui en saisissant spontanément l'instant en noir et blanc et je vous l'offre aujourd'hui tout simplement par Amour pour lui !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un problème avec les barbelés..une question me hante à chaque fois...sont-ils là pour protéger ou pour enfermer??
    Néanmoins ta compo est comme d'hab un petit chef-d'oeuvre...

    RépondreSupprimer
  7. Wild times, rough times ahead ... that's what these clouds seem to tell. A wild & rough beauty, my friend. And a signature frame!

    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ne point de vue cadrage et traitement!

    RépondreSupprimer
  9. L'été aussi peut-être menaçant avec ce ciel plombé, ces barbelés. J'aime beaucoup l'ambiance de la photo.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de termine la lecture d'un bouquin sur les résistants déportés et je dois dire que ta photo avec cette clôture dominante va bien avec.
    Super cadrage.

    RépondreSupprimer