02/09/2011

Street Art

Ce matin, je me suis arrêté devant un des seuls murs ( à ma connaissance ) vraiment recouvert de graffs de ma ville. Ben oui pendant que d'autres bossent, moi je flâne ! Dur, je sais...

Je ne suis pas un fanatique du graff, loin de là. Mais je dois reconnaître que je suis impressionné par la dextérité de leurs auteurs, qui souvent font jaillir de leurs bombes des vrais petits bijoux.
Et dans certains cas, je trouve cela très à propos. Plutôt qu'un vieux murs sale et gris, genre bien pourris, je préfère de loin cette forme d'art contemporain...
Pour ne rien gâcher, vu que les couleurs sont souvent utilisées de façon presque outrancières, cela offre de nombreuses possibilités de bidouilles ( traitement avec Lr 3 : j'en ai déjà parlé ici ) de celles-ci justement. Comme proposez ci-dessous.






2 commentaires:

  1. Re !

    Dis moi, j'aime beaucoup, la photo 4, je pourrais la télécharger et la mettre en fond d'écran, stp?

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec grand un grand plaisir que je "t'offre" ce merveilleux cliché !
    Merci de demander Alex.... c'est sympa. :-)
    Car je mets un copyright sur mes photos, mais je bloque pas le download.

    RépondreSupprimer