30/01/2011

Josh Owens - New York Timelapse


Les vidéos je n'en mets pas beaucoup sur le blog, alors profitez bien de cette petite merveille de vidéo Timelapse de Josh Owens qui à filmé New York City de jour comme de nuit avec un savant mélange de traveling visitant la grosse pomme à sa manière.
L'occasion de redécouvrir le Brooklyn Bridge, Time Square, le quartier de Wall Street (et son célèbre Taureau), la Statue de la Liberté, les gratte-ciels de Manhattan , sans oublier les différents moyens de transports des new-yorkais, le tout façon survitaminé !




Des vidéos sur New York il y en a énormément de même que des films en Timelapse, mais de cette qualité rien n'est moins sur !  Allez c'est parti pour 3 minutes 25 de plaisir...
Trouvez sur fubiz.net

3 commentaires:

  1. Superbe en effet ! Très bonne trouvaille pascal.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe vidéo ! Graphiquement ça le fait grave !

    Un jour j'irai à New-York pour la ville mais aussi pour son "accessibilité" (large trottoir…).

    Bon dimanche Pascal.
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  3. @ Alex : Merci

    @ Arnaud : Moi aussi, je me suis juré qu'un jour j'irais à NYC pour tout un tas de raisons.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer