06/01/2011

C'est bon ça !


C'est le genre de notes et d'appréciations qui font chaud au coeur. La route sera encore longue pour mon ( grand ) petit homme qui n'est qu'en CM2. 
Mais je ne vais pas bouder mon plaisir devant pareil bulletin qui je le souhaite en appelera beaucoup d'autres du même acabit... 

8 commentaires:

  1. En effet çà le fait ! :-))))

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhhhh ! Punaise, je n'ai jamais eu çà moi comme appréciations...... ( whouuuuuu le vilain )

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien, là, je comprends que ça te fasse chaud au coeur!!!
    Félicitations à ton petit homme!
    Ce sont des notes qu'il a dû être bien fier de montrer à maman et papa :)

    J'espère que tu vas bien Pascal, gros bisous, Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cathy, et oui très fier papa & maman :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton p'tit bonhomme !
    Mais toi, Pascal, attention, il n'y a pas d'accent a "ça". ;-)
    Bon week-end,
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Arnaud, je corrige ! ( je suis nul en orthographe....)

    RépondreSupprimer
  7. En route pour un esprit éclairé et ouvert ...
    Bravo jeune homme, tu es sur la bonne voie, il faut poursuivre tes efforts ...
    Et comme l'a si bien écrit Rudyard Kippling dans un de ses plus beaux poèmes " SI", " Tu seras un homme LIBRE, mon fils" ! Je me suis permise d'ajouter LIBRE et je ne pense pas trahir par cet ajout la pensée de Kippling !
    Je comprends qu'on puisse être fier de son fiston avec pareilles appréciations : Félicitations.

    RépondreSupprimer
  8. Sur les chemins de son tonton...

    RépondreSupprimer