19/02/2010

Spring cleaning !



Ce matin c'était grand ménage... du Mac !
je passe beaucoup de temps devant mon écran et de part le fait je salis assez vite la dalle et comme je suis assez maniaque avec mon ordi, je ne supporte pas quand il y a des traces de doigts et autres cochonneries.
J'ai bien bien nettoyé la dalle à l'eau clair avec un chiffon à lunettes ( très très doux ) et passé un petit coup sur toute la coque du Mac.
J'en ai profité pour faire une petit d'OnyX ( utilitaire de maintenance pour OS X ) indispensable à mon sens de temps en temps.
Et dans un soucis de travail bien fait, j'ai procédé à un étalonnage de la batterie que je n'avais pas effectué depuis longtemps.
Dans un élan incontrôlable j'ai également changé de Wallpaper ( photo ci-dessus ).
Me voilà donc avec mon mac tout beau tout propre et qui pète le feu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire