20/02/2010

Le plein !



Tout les deux mois à peux près, je vais en Espagne comme beaucoup de Français pour acheter des cigarettes.
Ce matin c'était donc le cas. J'essaie à chaque fois de partir assez tôt car le week end c'est la rue vers la clop pas chère... J'ai la chance d'être à Tarbes et d'être relativement proche de la frontière Espagnole. Il me faut néanmoins faire 1h20 de voiture aller pour arriver au paradis du fumeur.
Ce faisant, je prends à chaque fois de la bonne zic, ce matin je me suis écouté En Public des Noir Dez et Human de Hol Baumann au retour. Je mets à fond, je chante comme un cinglé. Je m'en fous, je suis tout seul.
Ce matin j'ai pulsé !
Je sais où sont les radars et sur l'autoroute à 8h il y avait personne. J'ai quand même pris le temps de boire un p'tit café/clop à Les et je suis rentré.
Temps de l'opération : 2h50 minutes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire