Si le printemps nous était comté, Justine pourrait en être un magnifique reflet ! Sa bouche en coeur comme le petit bec de la mouette rieuse et joueuse qui sautille et vol à tir d'ailes enchante le passant qui fond littéralement devant deux superbes petits lagons lunaires au-dessous d'une large et belle plage solaire ! Sa longue et lisse chevelure balayée en arrière dévoile la plénitude costière de tous les bords de mers où l'infiniment grand éblouit amoureusement toutes sortes d'amants ! Sur ses pommettes saillantes, douces et blanches, pareilles à des dunes de sable fin sont inscrits des récits aériens de vacances aux airs de chance, portés par des vents marins ! Quel lumineux portrait, plein de fraîcheur et de fantaisie ! Son sourire enjôleur est comme une promesse d'envol vers la Liberté Chérie !
Très beau portrait qui donne le sourire.
RépondreSupprimerLes yeux pétillent de malice et le sourire timide. Très joli portrait Pascal, merci du partage
RépondreSupprimerUn superbe portrait avec une PDC très courte
RépondreSupprimerBonne journée
Si le printemps nous était comté, Justine pourrait en être un magnifique reflet !
RépondreSupprimerSa bouche en coeur comme le petit bec de la mouette rieuse et joueuse qui sautille et vol à tir d'ailes enchante le passant qui fond littéralement devant deux superbes petits lagons lunaires au-dessous d'une large et belle plage solaire !
Sa longue et lisse chevelure balayée en arrière dévoile la plénitude costière de tous les bords de mers où l'infiniment grand éblouit amoureusement toutes sortes d'amants !
Sur ses pommettes saillantes, douces et blanches, pareilles à des dunes de sable fin sont inscrits des récits aériens de vacances aux airs de chance, portés par des vents marins !
Quel lumineux portrait, plein de fraîcheur et de fantaisie !
Son sourire enjôleur est comme une promesse d'envol vers la Liberté Chérie !
Nathalie