20/02/2019






                                                                 Tel le Phénix...

Après plus d'un bon mois sans faire de photos pour cause de problème matériel, j'ai reçu avant hier mon nouveau précieux grâce à la générosité des participants à la cagnotte que j'avais mis en place.
Je tiens vraiment à les remercier chaleureusement, de m'avoir permis d'acquérir ce Fuji XT-20 et son 35mm.

Un nouveau monde s'ouvre devant moi, celui de Fujifilm, qui est singulièrement différent de tout ce que j'avais pu expérimenté au niveau matériel avant !
Je trouve cela excitant de devoir changer mes habitudes, d'apprendre une nouvelle façon de penser, de sortir complètement de ma zone de confort.

J'ai donc fait quelques photos hier pour commencer à appréhender le XT-20, cela me semble bien prometteur !
L'AF est très réactif, la monté en ISO incomparable versus mon ancien D7000 et l'écran tactile pour la photo de rue est un vrai plus.

Á moi de bosser maintenant !

5 commentaires:

  1. En effet, ce Fuji semble fait de belle photos, du moins celles-ci le sont. Il faut un petit temps d'adaptation mais on se fait assez vite aux nouveaux apn.
    Les portraits sont très réussis et je note que la première est toujours aussi ravissante.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe série avec de beaux N&B

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. "bosser" mais aussi y prendre beaucoup de plaisir ! ;o)

    C'est bien parti ! Belle série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que j'aime maitriser complètement mon appareil ;-)

      Supprimer