08/10/2018





                            Daara J Family feat. Faada Freddy & Ndongo D. + BO Family


Hip Hop et musique africaine à l'honneur lors de ce concert plein d'énergie positive à la Mjc Ô Totem de Rillieux-la-Pape.
Merci à la Daara j family et la BO Family pour cette soirée, ainsi qu'a Regis et toute la team Ô Totem pour l'invitation et leur accueil.

3 commentaires:

  1. Superbe série de concert

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas souvent que l'on te voit en couleur Pascal mais c'est un régal. J'aime les photos de scènes que je faisais moi-même de temps à autre autrefois mais je ne vais pas aux spectacles maintenant alors je me fais plaisir avec les bonnes photos des amis. Couleurs comme noirs et blanc, j'aime cette série.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée de mêler les couleurs avec le N&B.

    Attitudes de scène bien rendues, douce atmosphère .

    RépondreSupprimer