En voilà un joli p'tit coin de rue chantant ! C'est là le bonheur d'un musicien qui a tout à offrir entre ses mains. Avec son piano à bretelles, il laisse le vent s'éprendre de son instrument, donnant le change avec une célèbre ritournelle au tempo entraînant, comme un merveilleux concert de piafs au printemps ! Son coeur est aussi chaleureux que son visage radieux et sa bonhomie fait de lui un Ami Gentil ! Pareil au jardinier à la main verte, il sème du bout de ses doigts habiles des fleurs aux notes subtiles qui embaument musicalement l'air et même le devant du parterre. Tant et si bien que les plus fervents admirateurs stoppent net le pas et se laissent porter par des : " La , La, La ..." ! La gaieté s'empare alors du quartier illico presto et même une des deux portes cochères, qui à première vue lui tourne le dos, lui dédicace son plus beau sourire cadeau, au même titre que ce merveilleux cliché proposé par notre excellent photographe quelque peu amusé ! ;-)
Qu'elle est belle cette photo !
RépondreSupprimerTout y est... Ta photo raconte une histoire. J'adore !
Bonne journée.
superbe noir et blanc !! excellents ces musiciens des rues!! amitiés
RépondreSupprimerIl a une bonne bouille, un bon sourire et il respire le bonheur. Les musiciens sont souvent des gens heureux. J'adore cette photo Pascal.
RépondreSupprimerEn avant la musique !
RépondreSupprimerMerci à ces musiciens de la rue qui mettent un peu de vie au coeur de nos villes. Même si ça ne remplit pas leur soucoupe.
Très belle photo !
Superbe ce portrait et j'aime son sourire
RépondreSupprimerBonne journée
En voilà un joli p'tit coin de rue chantant !
RépondreSupprimerC'est là le bonheur d'un musicien qui a tout à offrir entre ses mains. Avec son piano à bretelles, il laisse le vent s'éprendre de son instrument, donnant le change avec une célèbre ritournelle au tempo entraînant, comme un merveilleux concert de piafs au printemps !
Son coeur est aussi chaleureux que son visage radieux et sa bonhomie fait de lui un Ami Gentil ! Pareil au jardinier à la main verte, il sème du bout de ses doigts habiles des fleurs aux notes subtiles qui embaument musicalement l'air et même le devant du parterre. Tant et si bien que les plus fervents admirateurs stoppent net le pas et se laissent porter par des : " La , La, La ..." !
La gaieté s'empare alors du quartier illico presto et même une des deux portes cochères, qui à première vue lui tourne le dos, lui dédicace son plus beau sourire cadeau, au même titre que ce merveilleux cliché proposé par notre excellent photographe quelque peu amusé ! ;-)
Qué Felicidad ! Bravo !
C'est agréable de retrouver ta plume, merci !
SupprimerAvec Plaisir Pascal !
SupprimerBonne fin de semaine à toi et à au tien
What a happy face :)
RépondreSupprimer