Cette nuit-là, sur le calme chemin de la "passerelle-tourterelle" l'air langoureux d'un vieux blues-jazzy se fit entendre en écho au dessus d'une eau vive et tourbillonnante ! Un magnifique trombone lumineux dans son timbre nocturne, pareil à un arc de triomphe, mit en lumière un surprenant tableau éphémère où le double féminin semblait être la promesse d'une espérance pour demain ... Et bien qu'une petit et unique fée de sa baguette magique offrait une étoile scintillante à mi-chemin, le véritable bonheur était ancré dans la merveilleuse cathédrale des cœurs épris et sereins qui croient en la beauté du monde et surtout au Renouveau de tous les matins ...
Merci Pascal pour ton clin d'oeil dans ta boîte à images! Tu nous réserves toujours de très belles surprises ! Et je suis tout à fait d'accord avec la personne précédente : "CONTINUES!"
J'aime la lumière diffuse des éclairages qui met un halo dans les cheveux de ces passantes. Bonne journée Pascal
RépondreSupprimerun beau noir et blanc avec une superbe gestion de la lumière!!! amitiés
RépondreSupprimernice timing and great use of light :)
RépondreSupprimerA touch blurry but still fabulous.
RépondreSupprimerJuste magnifique!
RépondreSupprimerSe passe de commentaire! Si, un continues
RépondreSupprimerCette nuit-là, sur le calme chemin de la "passerelle-tourterelle" l'air langoureux d'un vieux blues-jazzy se fit entendre en écho au dessus d'une eau vive et tourbillonnante !
RépondreSupprimerUn magnifique trombone lumineux dans son timbre nocturne, pareil à un arc de triomphe, mit en lumière un surprenant tableau éphémère où le double féminin semblait être la promesse d'une espérance pour demain ... Et bien qu'une petit et unique fée de sa baguette magique offrait une étoile scintillante à mi-chemin, le véritable bonheur était ancré dans la merveilleuse cathédrale des cœurs épris et sereins qui croient en la beauté du monde et surtout au Renouveau de tous les matins ...
Merci Pascal pour ton clin d'oeil dans ta boîte à images! Tu nous réserves toujours de très belles surprises ! Et je suis tout à fait d'accord avec la personne précédente : "CONTINUES!"
Merci à toi pour tes mots si beaux !
Supprimernb: Et oui, je vais à ma mesure... continuer :)
Jolie mesure et quel tempo !!!
SupprimerTes orchestrations sont uniques et méritent réellement "une oreille attentive" comme un certain "coup d'oeil":)
Bonjour Pascal,
RépondreSupprimerUne petite merveille de photo...
Un passage de porte fantômatique ....
RépondreSupprimerBelles silhouettes évanescentes.
Toujours un beau cadrage.
Une magnifique photo Duke!
RépondreSupprimer