31/10/2016


           Ton sur ton

11 commentaires:

  1. Bonjour Pascal. Alors là je dis bravo, encore plus que d'habitude. Le sujet est génial et la photo très bien réalisée. J'aurais peut-être été tentée de couper la partie haute et opter pour un format carré mais sinon vraiment j'adore et cette suggestion n'est évidemment que mon goût et je ne prétends pas détenir la vérité. LOL ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie !
    Le format carré me ferait perdre les reflets dans la vitre, ce qui je trouve enlèverait un peu le coté "urbain" à cette photo.
    Mais ta remarque est bien sur la bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie Rivière31 octobre 2016 à 10:04

    Un ton sur ton pour ne pas faire de vagues : EXCELLENT ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli cadrage avec une capture au bon moment

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. "tu es un fumeur de gitane....." magnifique photo!!! amitiés

    RépondreSupprimer
  6. That is a wonderful piece of black and white work.

    RépondreSupprimer
  7. juste au bon moment... contraste entre les 2 personnages... reflets.... Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. L'homme citadin pressé qui marche et fume, entre ombre et lumière féminine, immobilisée...

    RépondreSupprimer