19/09/2016


                Vṛkṣāsana par Isa mon yogi de coeur et de sang...

18 commentaires:

  1. Superbe photo, le modèle et la posture ne le sont pas moins !

    Bonne journée Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas assez zen pour pratiquer le zoga, ce n'est pas mon truc mais je suis toujours admirative des postures que prennent les adeptes et de leur capacité à les tenir. Beau modèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Je viens de mettre une newsletter en place :)

      Bien à toi.

      Supprimer
  3. C'est une belle posture pour une belle photo; Namasté ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie composition et une activité qui fait du bien à la tête et au corps.
    Merci pour la news, me voilà inscrite.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Au jardin de la Vie, poussent des fleurs...en voici "Une" qui nous guide sur les chemins d'un certain Bonheur !
    Prendre une profonde respiration intérieure, écouter son corps et son coeur faire naître entre la terre et le ciel un courant ascendant-descendant, pour trouver l'équilibre dans les racines de la plante d'un pied, en laissant l'autre pousser, s'élever et se retourner au dessus d'un tapis faisant face à la lumière d'un ciel chantant... comme un joli rameau d'olivier offrant sa Paix et la félicité !
    Tendre alors les bras au firmament, tels les branches d'un bel arbre, en les joignant par deux brindilles de bouts de doigts et suivre du regard clair le chant émotionnel et si vivant de cette posture ascendante où la sève cachée circule harmonieusement et offre au monde des passants de goutter à la beauté de ce si bel instant présent !
    Harmonie et complémentarité intérieure comme extérieure avec ce joli saule pleureur et cette ravissante fleur qui nourrissent spirituellement l'âme et le coeur en profondeur !

    MAGNIFICO !
    Bonne semaine Pascal

    RépondreSupprimer
  6. Namasté !

    Merci pour ces belles lignes Nathalie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas se "supprimer" ?!
      Est-ce de ton fait Pascal ? Où bien une fois de plus, ce sont des personnes malveillantes à mon encontre ou à la tienne qui se jouent de nous, de tout !
      A quoi bon essayer de comprendre ? La vie est une farce amère parfois !

      Supprimer
    2. ????
      Tu parles de quoi exactement ?
      Une de com a été supprimé ?

      Supprimer
    3. A mon écran apparaissent des "supprimer" sur lesquels j'ai cliqué pour voir s'ils étaient actifs ou pas !!! Quelle surprise désagréable ... c'était le cas ! Jusque sur le site de ton frère Olivier je trouve des "supprimer" mais cette fois sous forme de petites poubelles icônisées ! Ça doit être moi la poubelle ? Dieu merci qu'elles existent dans la vie ! Sans ça le monde serait un capharnaüm, une puanteur ! Mais ce n'est pas parce que je suis une " Rivière" qu'il faut tout se permettre ...Je sais bien que l'eau lave, renouvelle et donne la Vie (QU'ELLE EST LE DEBUT ET LA FIN DE TOUT comme j'ai pu te l'écrire à propos d'un autre cliché) mais il y a des limites, non ?! Apparemment pas puisque ça continue encore et encore ... Que celui ou celle qui s'amuse à cela se remémore bien que nous ne formons qu'UN dans le cosmos et que lorsque l'on vomit sur quelqu'un, qu'on lui crache ou pisse dessus, c'est avant tout sur soi-même qu'on le fait ...et que par là-même, on en déséquilibre l'état émotionnel de 'humanité, qui va déjà bien mal ma foi !!! Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre cela Pascal, n'est-ce pas ?! De quoi ont l'air nos mots échangés : "Namasté" après cela ?! J'ai honte pour ceux ou celles qui s'adonnent à pareille entreprise !!!

      Supprimer
    4. Heu c'est pas normal du tout que tu es des "supprimer" car il n'y a que moi en tant qu'administrateur du blog qui a la possibilité de supprimer quoi que se soit...
      D'ailleurs il est très étrange qu'il 'apparaisse " supprimer" sur ton écran... vu que faut être connecté sur mon compte pour que cela soit le cas !

      ?????????????????

      Supprimer
    5. Je suis nulle en informatique. Alors forcément tous les abus sont permis avec moi !!! Est-ce que tu sais à qui je peux m'adresser pour faire cesser cela !!! Je n'en peux plus. Je ne peux même pas te dire jusqu'à quel point cela va ... C'est de l'ordre du sadisme, de la perversité avec mes images monstrueuses !!! Si le Diable existe alors je peux dire maintenant que je l'ai croisé ! HORREUR

      Supprimer
  7. Entre terre et ciel, la beauté limpide et blonde d'un arbre élancé...

    RépondreSupprimer