22/02/2016


                                                                  Moving forward !


Nb : Je reviendrai en photos ( et texte ) sur ma semaine de " vacances " le semaine prochaine.

10 commentaires:

  1. Magnifique noir et blanc, très belle prise !

    RépondreSupprimer
  2. noir et blanc et gestion de la lumière super!! amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Juste ce qu'il faut de mystère...

    RépondreSupprimer
  4. Du noir et surtout une lueur tout au bout. Une photo pleine d' espoir. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aller de l'avant, en effet....
    Très belle photo !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pensé écrire "au bout du tunnel la lumière", mais je vois que mon camarade breton Paul l'a écrit avant moi !
    Je vais juste dire superbe.

    RépondreSupprimer