09/04/2015


Be cool  

( Le blog et moi même sommes en vacances, retour dans une dizaine de jours )

24 commentaires:

  1. Belle prise (même si j'aurais préféré que le sujet ne regarde pas l'objectif) et chouette noir et blanc

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouai, j'adore! et la dégaine du gars et ta photo! super!!!

    RépondreSupprimer
  3. Personnage intéressant avec cadrage qui étire vers le haut et le grandit.
    Un d'jeun dans la rue. Bien vu.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle histoire ... celle de Juliette qui vient tout juste de fermer sa fenêtre ... Mince alors ! A une minute près, on aurait su qui c'était !
    Quant à son Roméo, c'est un petit futé !
    Afin de passer incognito, il a chaussé ses lunettes foncées et a mis son bonnet sur ses beaux cheveux noirs bouclés, juste avant d'être "flasher" comme ce si beau minet, dont j'ai déjà parlé et qui lui, était un autre jour en quête de sa pâté ! Vous vous souvenez ?


    Excellente prise, Pascal !
    Muy "cool " tu hijito en escobon ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi excellente, cette avalanche verbale !

    nb: es no mi hijito.. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avalanche ?! Je n'aime pas trop ce mot, il sous-entend rien de bon !
      Mais comme tu habites l’Isère, je peux comprendre qu'il fasse partie intégrante de ton vocabulaire. Dans mon plat pays, je me demande bien ce qu'on aurait dit ?!
      Et oui, entre "excellente" et "avalanche", quelle harmonieuse dichotomie !

      No es tu hijito ? De verdad ?!
      Mon regard m'aurait donc trompé ?! Peut-être ai-je besoin de lunettes ?!

      Supprimer
    2. "excellente" et "exaltation"....
      Mais une avalanche peux avoir une connotation positive !

      Nos es mi Hijo.... et oui ;-)

      Supprimer
    3. Si, tienes razon Senor Brugerie ! ;-)

      Bonne fin de semaine ...

      Supprimer
  6. Excellente prise, je trouve tes monochromes de plus en plus beaux.

    RépondreSupprimer
  7. Un petit côté "incognito" et un cadrage qui allonge la silhouette de ce jeune homme. Beau nb intense comme toujours avec toi, ce que j'apprécie.

    RépondreSupprimer
  8. Bien prise et traitement aussi!
    Bien à toi Duke!

    RépondreSupprimer
  9. Un bien beau jeune homme !
    Très belle photo Pascal.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas s'il est réellement cool mais en tout cas il a le look.
    N&B toujours au top et cette légère contre plongée est du meilleur effet.

    RépondreSupprimer
  11. That is a wonderful shot. I really like the processing.

    RépondreSupprimer
  12. Looké de la tête au pied ce jeune homme et il le sait!!! Ton cadrage est bien choisi.
    J'ai toujours l'impression de me répéter mais c'est encore un très beau N&B.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Le look cool de la jeunesse actuelle... et pourtant ils ne le sont pas toujours ! ;-) En tous cas excellent cet instant tout comme ton N&B, mais ça c'est une habitude chez toi ! :-) Bon début de semaine Pascal

    RépondreSupprimer
  14. cool dude and a nice black and white :)

    RépondreSupprimer
  15. A defiant look for an excellent B&W.

    RépondreSupprimer