ce qui m' attiré en premier, pour ma part c'est cette lumière et la végétation derrière la fenêtre! et j’interprète ce contraste comme une façon de montrer que malgré la noirceur et les fragments il y a toujours un espoir... je t'embrasse
Heureusement qu'il y a cette fenêtre qui semble laisser un peu d'espoir à la noirceur ambiante que tu as parfaitement restituée avec ce N&B dont tu as le secret !
Magnifiques contrastes dans tous les sens du terme, après la désolation, les ruines, il y a la lumière, la Vie ! Que c'est bien vu, bien fait ! Belle journée Pascal
Les fragments d'une vie, de plusieurs ? On a du mal à imaginer l'ambiance dans ce lieu du temps de sa splendeur… Il en reste si peu de choses. Le sol me fait penser à un cendrier géant rempli de mégots.
J'aime beaucoup ces friches chez les autres, d'autant que je ne fais jamais ce genre de photo. Par choix j'ai décidé de ne montrer que le beau, sans pour autant me voiler la face sur ce qui se dégrade, sur les abandons, la violence et tout ce qui se passe dans notre pauvre monde. Le choix du nb s'imposait.
Superbe endroit pour les photos
RépondreSupprimerBonne journée
Etrange, à la première seconde, avant de voir ce qu'il en est, j'ai pensé à un charnier.
RépondreSupprimerBonne journée!
Superbe atmosphère, très bon noir et blanc, j'aime beaucoup, beaucoup ;)
RépondreSupprimerC'est superbe
RépondreSupprimerJP
A good edition of B & W, very suitable for the sense of the image.
RépondreSupprimerEn ouvrant la page mon coeur à sursauté! j'ai eu l'impression d'y voir un charnier...une image résolument forte!
RépondreSupprimerTu es le 2nd à le dire.... je commence à m'inquiéter ;-)
Supprimersacré "chantier"!!! beau rendu du noir et blanc!! amitiés
RépondreSupprimerSuperbe ses noirs, excellent rendu de la végétation devant la fenêtre.
RépondreSupprimerce qui m' attiré en premier, pour ma part c'est cette lumière et la végétation derrière la fenêtre! et j’interprète ce contraste comme une façon de montrer que malgré la noirceur et les fragments il y a toujours un espoir... je t'embrasse
RépondreSupprimerHeureusement qu'il y a cette fenêtre qui semble laisser un peu d'espoir à la noirceur ambiante que tu as parfaitement restituée avec ce N&B dont tu as le secret !
RépondreSupprimerAn excellent shot of that deterioration.
RépondreSupprimerMagnifiques contrastes dans tous les sens du terme, après la désolation, les ruines, il y a la lumière, la Vie ! Que c'est bien vu, bien fait ! Belle journée Pascal
RépondreSupprimerLes fragments d'une vie, de plusieurs ? On a du mal à imaginer l'ambiance dans ce lieu du temps de sa splendeur… Il en reste si peu de choses. Le sol me fait penser à un cendrier géant rempli de mégots.
RépondreSupprimerSuperbe, bro !
RépondreSupprimerThx's Bro :)
SupprimerJ'aime beaucoup ces friches chez les autres, d'autant que je ne fais jamais ce genre de photo. Par choix j'ai décidé de ne montrer que le beau, sans pour autant me voiler la face sur ce qui se dégrade, sur les abandons, la violence et tout ce qui se passe dans notre pauvre monde.
RépondreSupprimerLe choix du nb s'imposait.
Ton parti pris est des plus concluant vu la qualité de tes clichées ;-)
SupprimerMon commentaire d'hier n'a pas dû passer ... perdu dans cette pièce qui va lentement se décomposer et retourner à la nature.
RépondreSupprimerSuper ambiance.
Cela ne m'étonnes que très peu, Blogger dysfonctionne pas mal...
SupprimerExcellent balanced light coming through the windows, sweet urbex shot!
RépondreSupprimerExcellent balanced light coming through the windows, sweet urbex shot!
RépondreSupprimerDécomposition et lumière, parfait!
RépondreSupprimerUn endroit bien lugubre...surement chargé d'histoires..
RépondreSupprimer