18/12/2014


          Blanc sur Noir

20 commentaires:

  1. Superbe sur ce fond noir

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce contraste entre le noir et le blanc. Un angle de prise de vue original aussi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Duke,

    Angle de pdv qui sort de l'ordinaire. Là c'est clash, noir et blanc sans conditions, j'aime.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Par chance tu n'est pas tombé sur un cygne noir !
    Un point de vue original pour nous présenter cet anatidae et un N&B bien comme il faut comme de coutume.


    RépondreSupprimer
  5. Le lac des cygnes revisité...
    c'est de loin la meilleur photo vue sur ce sujet!

    RépondreSupprimer
  6. Ainsi présenté, ce magnifique cygne pourrait être un très beau symbole de pureté. Il y en a sur mon lac de Paladru, il faudra que tu viennes les voir un de ces 4

    RépondreSupprimer
  7. en voyant la vignette du flux rss, je pensais découvrir un arum... mais j'aime bien quand même ;) ta mise en scène de ce cygne

    RépondreSupprimer
  8. Très beau cygne en apesanteur !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Je passe te souhaiter une bonne fêtes de Noël
    Belle photo!

    RépondreSupprimer
  10. great contrast and nicely done :)
    happy new year :)

    RépondreSupprimer