Entre les deux murs : une rue piétonne, Entre les deux hommes : un autre homme, Entre le photographe et son cliché proposé : la grâce d'être conquis une nouvelle fois par une composition en noir et blanc saisie comme toujours avec talent ! ;-)
Entre les 2 murs, entre les deux acolytes... Et une chemise a carreaux qui semble répondre au pavage de cette rue................qui aurait pu devenir coupe gorge avec un de tes traitements "sombre" dont tu as le secret.
Évidemment, le cadrage vertical s'imposait et tu as bien choisi ton point de vue par rapport à l'arrière-plan qui, j'imagine, aurait été différent si tu t'étais placé de l'autre côté de la ruelle.
That is an awesome shot. Beautifully composed with that great head room.
RépondreSupprimerSuperbe instant saisi
RépondreSupprimerBonne journée
On les sent pressés de sortir de ce passage étroit ! ;-) Bel instant ! Bonne journée Pascal
RépondreSupprimerPerfect those tones are just lush
RépondreSupprimerJ'aime cette ruelle qui débouche sur un immeuble de belle facture. Les personnages donnent vie à ce beau nb
RépondreSupprimerUn bel angle de prise de vue. Une photo qui pourrait être banale si elle n'avait pas été prises par tes soins. J'aime.
RépondreSupprimerComme toujours j'adore tes N&B et tes compositions
RépondreSupprimerJP
un bel instantané en noir et blanc!! amitiés
RépondreSupprimerLa chemise à carreaux donne de la fantaisie et de l'écho à ce passage pavé. Bien vu et bien photographié.
RépondreSupprimerEntre deux de ses acolytes, eux même entre deux murs....
RépondreSupprimerBelle photo Pascal !
Entre les deux murs : une rue piétonne,
RépondreSupprimerEntre les deux hommes : un autre homme,
Entre le photographe et son cliché proposé : la grâce d'être conquis une nouvelle fois par une composition en noir et blanc saisie comme toujours avec talent ! ;-)
Merci ( encore ) :-)
SupprimerC'est gentil merci, mais c'est peu de chose comparé à hier ! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, c'est comme ça ...
SupprimerBonne soirée ;-)
Excellent n&b, Trois costaux en route pour la ville.
RépondreSupprimerEntre les 2 murs, entre les deux acolytes...
RépondreSupprimerEt une chemise a carreaux qui semble répondre au pavage de cette rue................qui aurait pu devenir coupe gorge avec un de tes traitements "sombre" dont tu as le secret.
Je ne suis pas resté longtemps dans le coin ;-)
SupprimerJ'adore ce genre de cadrage. C'est superbement réussi et ces trois hommes accentuent le point de fuite. Un très beau N&B
RépondreSupprimerBeautiful scale and B&W tones.
RépondreSupprimerloved the stillness and drama it creates :)
RépondreSupprimerattirés par la lumière ils le sont...
RépondreSupprimerLa lumière est un plus, excellente photo Duke
RépondreSupprimerMagnifique n&b et compo majestueuse !
RépondreSupprimerÉvidemment, le cadrage vertical s'imposait et tu as bien choisi ton point de vue par rapport à l'arrière-plan qui, j'imagine, aurait été différent si tu t'étais placé de l'autre côté de la ruelle.
RépondreSupprimer