C'est un magnifique portrait de rue en effet Pascal ! Question à mille euros... ça se passe comment concrètement pour faire le portrait d'une je suppose inconnue ?
Et dans ce cas de figure, tu files l'adresse de ton site pour qu'elle profite de son chouette portrait ? J'aime tout particulièrement son regard et sa petite moue légèrement pincée.
Audace et concours de circonstance donnent un superbe portrait; et en plus elle a la chance de pouvoir voir le résultat; c'est la classe du photographe :-)
Elle passait par là dans cette rue... Lui toujours en quête de beauté cherchait à faire un heureux cliché ! Puis, se fut la rencontre, comme une étincelle dans son regard, quand il vit le doux portrait de cette femme indienne. Il l'approcha timidement pour l'inviter à poser. Elle confiante, ne se fit pas prier. Elle prit son attitude la plus naturelle avec un sourire bien à elle, qu'il n'eut aucune peine à déclencher dans l'instantané ! Au final, ce portrait en noir et blanc était troublant. Il offrait un regard plein de sagesse, une offrande de parfum à la fleur de jasmin, comme un cadeau venu d'un pays lointain ...
That is an excellent portrait.
RépondreSupprimerUn modèle qui s'est manifestement prêté avec joie au jeu de la photographie. Beau nb mais ça c'est pas nouveau. Bonne journée à toi
RépondreSupprimerMagnifique ce portrait! Tu as l'art de faire des noirs et blancs avec beaucoup de reliefs, je suis vraiment fan.
RépondreSupprimerC'est un magnifique portrait de rue en effet Pascal !
RépondreSupprimerQuestion à mille euros... ça se passe comment concrètement pour faire le portrait d'une je suppose inconnue ?
Dès fois un heureux concours de circonstances et un peu d'audace font que...
Supprimerexcellent portrait de rue!! amitiés
RépondreSupprimerMagnifique regard malicieux, je pense qu'elle ne regrettera pas d'avoir accepté la photo.
RépondreSupprimerEt dans ce cas de figure, tu files l'adresse de ton site pour qu'elle profite de son chouette portrait ?
RépondreSupprimerJ'aime tout particulièrement son regard et sa petite moue légèrement pincée.
Je lui est pris son adresse mail :)
SupprimerQuelle humanité dans cette rue (et dans ce portrait) !
RépondreSupprimerMagnifique.
Audace et concours de circonstance donnent un superbe portrait; et en plus elle a la chance de pouvoir voir le résultat; c'est la classe du photographe :-)
RépondreSupprimerSuper portrait!
RépondreSupprimerBonne journée Duke
Elle passait par là dans cette rue...
RépondreSupprimerLui toujours en quête de beauté cherchait à faire un heureux cliché !
Puis, se fut la rencontre, comme une étincelle dans son regard, quand il vit le doux portrait de cette femme indienne.
Il l'approcha timidement pour l'inviter à poser. Elle confiante, ne se fit pas prier.
Elle prit son attitude la plus naturelle avec un sourire bien à elle, qu'il n'eut aucune peine à déclencher dans l'instantané !
Au final, ce portrait en noir et blanc était troublant. Il offrait un regard plein de sagesse, une offrande de parfum à la fleur de jasmin, comme un cadeau venu d'un pays lointain ...
C'était à peu près cela ;-)
RépondreSupprimerMon imagination et "mes antennes intuitives" ont assez bien fonctionné alors ?!
SupprimerHeureuse de l'apprendre.
Buenas tardes a vosotros.
superbes regard et expression, notamment :)
RépondreSupprimerExcellente rencontre
RépondreSupprimerJP
lovely smile :)
RépondreSupprimerI love this
RépondreSupprimer