Que te souhaiter sinon l'espoir de la guérison pour cette maladie. Que cette journée, ne soit pas qu'une journée non plus dans l'année, mais qu'il y ait une reconnaissance tous les jours, un soutien,une pensée, un accroche-toi ! Te dire qu'il faut y croire, même si des jours, quand le corps ne répond pas comme tu voudrais, tu n'y crois plus... S’accrocher, se battre, pour toi, pour ceux qui t'entourent, qui te soutiennent qui travaillent dans l'ombre pour un jour arriver à la guérison. j'y crois dur en cette guérison pour cette maladie, je suis touchée de près par cette maladie, et je vois qu'il y a des améliorations, que certains traitements stabilisent, c'est déjà un bon début... Très sincèrement, je pense souvent à toi Pascal, et à ceux qui t'entourent !
belle réalisation pour une journée importante! les traitement s'améliore mais la recherche vers la guérison doit continué afin de trouver un remède a cette maladie dont on commence a peine a découvrir le processus. amitiés
Si je dis pas de sottise, c'est assez récent comme journée mondiale ? Quoi qu'il en soit, c'est très bien de le souligner et de faire connaître cette maladie méconnue !
SOS Flash de Comm : "MADE STRONG " adressé par un Sépien
Ça ne se veut pas une bouteille à la mer, mais bien un message adressé à l'Humanité toute entière pour aujourd'hui et pour demain ... Le lire, le comprendre, l'intégrer dans sa globalité comme dans sa spécificité et puis me direz-vous, après ? Après et bien, c'est LA CONSCIENCE DE CHACUN qui doit opérer ...
OUI, on ne guérit pas encore de la SEP aujourd'hui, on la soigne du mieux que l'on peut, la recherche avance ... mais la maladie cependant continue de tuer et de blesser des familles entières petits comme grands ... Les malades et leurs proches ont besoin de chacun d'entre nous, DE NOTRE AGIR pour continuer D''ESPERER aux remèdes qui sur le Ring de ce combat la mettront CHAOS !
Etes-vous prêts A RELEVER LE DEFI AVEC eux et POUR eux ?
Alors MOBILISEZ-VOUS avec les moyens QUE VOUS AVEZ (une Présence, une Ecoute, un Don (petit, moyen ou gros) à la hauteur de votre générosité ... que sais-je encore ... pour que la SCLEROSE EN PLAQUES pour bien la nommer ne soit plus une FATALITE !!!
Pascal, je suis avec toi à ma façon et aussi avec les tiens : COURAGE <3 <3<3 ! Nathalie
Je comprend ta rage de vouloir lui "casser la gueule", comme tu dis ! Mais elle est vicieuse et plus tu as la rage contre elle et plus elle se réjouie et gagne du terrain... Ne te laisses pas influencer et surtout déborder psychiquement par ses attaques... Elle est maligne et joue sur tous les plans ! Essais, je dis bien essais d'apprendre à ne faire qu'un avec elle, à l'accepter comme une partie de toi maintenant. Mais peut-être n'en es tu pas encore là ? Alors donnes toi du temps...fais toi aider au besoin. Les psy ne sont pas pour les dingues, seuls les imbéciles pensent cela ! La santé c'est un équilibre entre le corporel et le psychisme. Et quand le corps est malade, le psychisme subit aussi. D'où l'intérêt de se faire aider. Ainsi en arrivant à mieux accepter notre mal dans notre chair, on vit mieux avec soi-même et forcément tout l'entourage en bénéficie. Mais chacun de nous est différent et mets en place ses propres stratégies de défense face à la maladie. Je te souhaite de trouver la Paix en toi et surtout avec "Elle" parce qu'ainsi ta qualité de vie s'en trouvera bonifiée. Dans une guerre où les armes des 2 camps sont inégales, quand on est face à un adversaire plus costaud que soi, il faut être filou et stratège. Je te soupçonne de l'être, c'est sûr et je sais que tu vas faire RECULER cette saloperie hideuse et peut-être même mieux la faire ABDIQUER et c'est sans compter sur tout le soutien et l'aide de tous tes proches et amis de combats ! On est là avec toi. Il faut y CROIRE Pascal !
Une photo choc pour évoquer cette cause qui mériterait certainement plus d'une journée "officielle" par an ( même si 1 jour c'est toujours mieux que rien ). Bon courage à toi. Sincèrement
That is absolutely superb.
RépondreSupprimerUne belle réalisation
RépondreSupprimerBonne journée
Me plait bien ça, et je viens de découvrir ce qu'est le MS Day au passage :)
RépondreSupprimerMerci, c'était le but de cette photo !
SupprimerBelle et élégante création, recadré elle ferait une excellente photo pour une affiche de la journée MS D
RépondreSupprimerQue te souhaiter sinon l'espoir de la guérison pour cette maladie.
RépondreSupprimerQue cette journée, ne soit pas qu'une journée non plus dans l'année, mais qu'il y ait une reconnaissance tous les jours, un soutien,une pensée, un accroche-toi !
Te dire qu'il faut y croire, même si des jours, quand le corps ne répond pas comme tu voudrais, tu n'y crois plus...
S’accrocher, se battre, pour toi, pour ceux qui t'entourent, qui te soutiennent qui travaillent dans l'ombre pour un jour arriver à la guérison.
j'y crois dur en cette guérison pour cette maladie, je suis touchée de près par cette maladie, et je vois qu'il y a des améliorations, que certains traitements stabilisent, c'est déjà un bon début...
Très sincèrement, je pense souvent à toi Pascal, et à ceux qui t'entourent !
Merci beaucoup Valérie pour ce message de soutien ;-)
Supprimerbelle réalisation pour une journée importante! les traitement s'améliore mais la recherche vers la guérison doit continué afin de trouver un remède a cette maladie dont on commence a peine a découvrir le processus. amitiés
RépondreSupprimerJ'aime ce noir et blanc et la façon dont est transmis ce message! je t'embrasse
RépondreSupprimerOutstanding shot
RépondreSupprimerBeaucoup d'impact dans cette composition. J'aime bien.
RépondreSupprimerclap ! clap ! clap !! trop bien pensé !! j’adhère !!! que le courage et l’espoir soit enfin récompensés !! M........ !!!
RépondreSupprimerSi je dis pas de sottise, c'est assez récent comme journée mondiale ?
RépondreSupprimerQuoi qu'il en soit, c'est très bien de le souligner et de faire connaître cette maladie méconnue !
Oui, M.P, quelques années seulement :-)
SupprimerSOS Flash de Comm : "MADE STRONG " adressé par un Sépien
RépondreSupprimerÇa ne se veut pas une bouteille à la mer, mais bien un message adressé à l'Humanité toute entière pour aujourd'hui et pour demain ...
Le lire, le comprendre, l'intégrer dans sa globalité comme dans sa spécificité et puis me direz-vous, après ?
Après et bien, c'est LA CONSCIENCE DE CHACUN qui doit opérer ...
OUI, on ne guérit pas encore de la SEP aujourd'hui, on la soigne du mieux que l'on peut, la recherche avance ... mais la maladie cependant continue de tuer et de blesser des familles entières petits comme grands ...
Les malades et leurs proches ont besoin de chacun d'entre nous, DE NOTRE AGIR pour continuer D''ESPERER aux remèdes qui sur le Ring de ce combat la mettront CHAOS !
Etes-vous prêts A RELEVER LE DEFI AVEC eux et POUR eux ?
Alors MOBILISEZ-VOUS avec les moyens QUE VOUS AVEZ (une Présence, une Ecoute, un Don (petit, moyen ou gros) à la hauteur de votre générosité ... que sais-je encore ... pour que la SCLEROSE EN PLAQUES pour bien la nommer ne soit plus une FATALITE !!!
Pascal, je suis avec toi à ma façon et aussi avec les tiens : COURAGE <3 <3<3 !
Nathalie
Merci beaucoup !
Supprimernb: je suis bien motivé pour lui pété sa ( sale ) gueule !!!! :-)
Je comprend ta rage de vouloir lui "casser la gueule", comme tu dis !
SupprimerMais elle est vicieuse et plus tu as la rage contre elle et plus elle se réjouie et gagne du terrain... Ne te laisses pas influencer et surtout déborder psychiquement par ses attaques... Elle est maligne et joue sur tous les plans !
Essais, je dis bien essais d'apprendre à ne faire qu'un avec elle, à l'accepter comme une partie de toi maintenant.
Mais peut-être n'en es tu pas encore là ? Alors donnes toi du temps...fais toi aider au besoin. Les psy ne sont pas pour les dingues, seuls les imbéciles pensent cela !
La santé c'est un équilibre entre le corporel et le psychisme. Et quand le corps est malade, le psychisme subit aussi. D'où l'intérêt de se faire aider.
Ainsi en arrivant à mieux accepter notre mal dans notre chair, on vit mieux avec soi-même et forcément tout l'entourage en bénéficie.
Mais chacun de nous est différent et mets en place ses propres stratégies de défense face à la maladie.
Je te souhaite de trouver la Paix en toi et surtout avec "Elle" parce qu'ainsi ta qualité de vie s'en trouvera bonifiée.
Dans une guerre où les armes des 2 camps sont inégales, quand on est face à un adversaire plus costaud que soi, il faut être filou et stratège. Je te soupçonne de l'être, c'est sûr et je sais que tu vas faire RECULER cette saloperie hideuse et peut-être même mieux la faire ABDIQUER et c'est sans compter sur tout le soutien et l'aide de tous tes proches et amis de combats ! On est là avec toi. Il faut y CROIRE Pascal !
Et n'oublie pas : L'AMOUR PLUS FORT QUE TOUT" !!!
Nathalie
Quand le talent rappelle avec force une cause et des engagements humains !
RépondreSupprimercoup de poing puissant... tu nous fais une campagne choc...
RépondreSupprimerExcellent!
RépondreSupprimerSalut Roland, je n'ai d'accès à ton blog... j'ai oublier le MDP... ;-(
SupprimerUne photo choc pour évoquer cette cause qui mériterait certainement plus d'une journée "officielle" par an ( même si 1 jour c'est toujours mieux que rien ).
RépondreSupprimerBon courage à toi.
Sincèrement
Merci Lannic ;-)
RépondreSupprimerA strong one for one of the most important fights, Pascal!
RépondreSupprimerAll the best & safe travels, Fritsch.