jolie prise, ça me donne envie.. ha nan !! je suis dans l'arrêt de la clope , du coup je suis sangoku je tire des boues de feu mdr.. faute de m'allumer une cibiche ... un peu borderline et lorsque je vois cette photo .. c tentant harrrrr !!!!
oui, mais comme je suis un peu méfiante.... jme dis que si je fume plus, je ne dois pas mettre autre chose dans mes poumons .. j'ai testé de vapoter mais ça m"angoisse ... je n'ai pas racheté de paquet, mais je m'autorise des petits cigarillos le week,et ça ... c naz.. mais bon je suis motivée chaque choses en son temps... je ne peux pas être sur tout les fronts, mais merci pour ta réponse et ton conseil ;op
Hé baroudeur, que fais tu là, seul, dehors à cette heure ? Rien ne te fais donc peur, pas même la nuit et son cortège de bruits ? Dans le dédale de cette sombre ruelle pavée, emprisonnée par de haut murs de pierre et d'une porte fermée, où se trouve l'horizon ? A la lumière d'un réverbère, la tête encagoulée, le dos au mur, la clope à la main, tu craches dans l'air une fumée clair qui transporte en elle tout un malaise... Ton esprit est ailleurs, il vagabonde aux confins d'un monde éloigné et s'agite à l'inspire à cause d''une flamme qui te submerge comme une vague et dont tu te libères à l'expire quand face à la réalité des faits le souffle vient à manquer ! Quel est ce désir ? Serait-il inavouable... au point de te replier sur toi-même Solitaire éperdu pour le faire alors exister dans ton silence absolu à chaque fois que le soleil entame sa course nocturne et inexorable vers l'autre moitié de l'humanité ? Ton addiction révèle toutes tes passions tourmentées... que toi seul peut nommer ... Puissent-elles avec le temps s'apaiser pour libérer en toi le poumon de la joie et la source unique viscérale qui te révélera l'image insoupçonnée et infinie de la vérité profonde et réelle de ta Vie !
Ah ouais, celle-ci est hautement jazz, solitude dans la nuit, interprétée ou non, mais comme sortie d'un de ces films noirs des années 50, mes premières années.
Superbement saisi et beau N&B
RépondreSupprimerBonne journée
Superbe cette photo, j'adore l'ambiance.
RépondreSupprimerBonne journée
Superbe noir et blanc ! Excellentes atmosphère et prise de vue !
RépondreSupprimerJ'aime l'ambiance, cette fumée qui anime l'image, le personnage dans la pénombre et bien sûr ton traitement nb
RépondreSupprimerSuperbe mise en scène pour ce n&b excellemment composer.
RépondreSupprimerLe fumeur solitaire....
RépondreSupprimerSuperbe noir et blanc !
magnifique noir et blanc bien saisi d'un addict tabagique!! amitiés
RépondreSupprimerTrès belle ambiance "enfermement du fumeur".
RépondreSupprimerEncore une photo qui renforce l'addiction à tes n&b ! ;o)
Une addiction qui fait des ravages et qui coûte, mais qui semble tellement apaisante...
RépondreSupprimerBelle scène superbement mise en valeur !
Bonne soirée Pascal.
Merci Valérie !
SupprimerNous avons tous plus ou moins des addictions, avouables ou pas... Non ?
Non,je suis juste addict à la photo, à mon petit niveau, c'est tout .
SupprimerBonne journée Pascale.
Marvellous, and I like especially its double-take nature.
RépondreSupprimerPour moi c'est parfait
RépondreSupprimerJP
the mystery man :)
RépondreSupprimerSuperb I love this
RépondreSupprimerSuperb I love this
RépondreSupprimerMoi j'aime ton addiction au N&B.
RépondreSupprimerJ'ai même le sentiment que nous sommes quelques uns à devenir addict de tes photos.
Puisque c'est une saine addiction... je t'encourage ;-)
RépondreSupprimerExcellent, pierres, silhouette, fumée, nuit, tout ce que j'adore :)
RépondreSupprimerTaht is truly excellent.
RépondreSupprimerjolie prise, ça me donne envie.. ha nan !! je suis dans l'arrêt de la clope , du coup je suis sangoku je tire des boues de feu mdr.. faute de m'allumer une cibiche ... un peu borderline et lorsque je vois cette photo .. c tentant harrrrr !!!!
RépondreSupprimerAs-tu essayé de vapoter ?
SupprimerPour moi, cela fonctionne très bien...10 mois sans tabac :)
oui, mais comme je suis un peu méfiante.... jme dis que si je fume plus, je ne dois pas mettre autre chose dans mes poumons .. j'ai testé de vapoter mais ça m"angoisse ... je n'ai pas racheté de paquet, mais je m'autorise des petits cigarillos le week,et ça ... c naz.. mais bon je suis motivée chaque choses en son temps... je ne peux pas être sur tout les fronts, mais merci pour ta réponse et ton conseil ;op
SupprimerBien construit et excellent titre !
RépondreSupprimerCela conduit à être dans le froid, solitaire !
Superbe en NB (bien sur;-) )
un genre de cliché que tu maîtrises parfaitement bro ! Love it !!
RépondreSupprimerThx's Bro :)
SupprimerHé baroudeur, que fais tu là, seul, dehors à cette heure ?
RépondreSupprimerRien ne te fais donc peur, pas même la nuit et son cortège de bruits ?
Dans le dédale de cette sombre ruelle pavée, emprisonnée par de haut murs de pierre et d'une porte fermée, où se trouve l'horizon ?
A la lumière d'un réverbère, la tête encagoulée, le dos au mur, la clope à la main, tu craches dans l'air une fumée clair qui transporte en elle tout un malaise...
Ton esprit est ailleurs, il vagabonde aux confins d'un monde éloigné et s'agite à l'inspire à cause d''une flamme qui te submerge comme une vague et dont tu te libères à l'expire quand face à la réalité des faits le souffle vient à manquer !
Quel est ce désir ? Serait-il inavouable... au point de te replier sur toi-même Solitaire éperdu pour le faire alors exister dans ton silence absolu à chaque fois que le soleil entame sa course nocturne et inexorable vers l'autre moitié de l'humanité ?
Ton addiction révèle toutes tes passions tourmentées... que toi seul peut nommer ... Puissent-elles avec le temps s'apaiser pour libérer en toi le poumon de la joie et la source unique viscérale qui te révélera l'image insoupçonnée et infinie de la vérité profonde et réelle de ta Vie !
superbe photo et bien titré !
RépondreSupprimerQue j'aime cette image ! le lieu, l'ambiance qui s'en dégage, la lumière, les contrastes et bien sûr la fumée. Totalement fan !
RépondreSupprimerFumer comme un pompier...c'est particulièrement le cas!
RépondreSupprimerExcellent composition, light and smoke, two protagonists in a cold empty street perhaps. Good black and white.
RépondreSupprimerThe last pleasure. And damn that frame is pure viewing pleasure, buddy!
RépondreSupprimerAll the best & safe travels, Fritsch.
Ah ouais, celle-ci est hautement jazz, solitude dans la nuit, interprétée ou non, mais comme sortie d'un de ces films noirs des années 50, mes premières années.
RépondreSupprimer