Cela ne fait aucun doute qu'il est pressé cet homme. J'aime son mouvement, son attitude capturée dans un des beaux nb dont tu as le secret. Bonne soirée de fin de w-e Pascal
Regarde-le cet homme pressé, c'est un peu toi, c'est un peu nous...quand dans le sablier inexorablement le sable tombe et qu'il y a urgence à agir rapidement. Il a belle allure du haut de sa grande stature, son corps s'anime synchroniquement et nous raconte ses pensées, l'histoire de ce moment où plus rien ne compte autour de lui. Il suit son idée et donc son chemin ... rien ni personne ne semble pouvoir l'arrêter tant il est absorbé et préoccupé ! Quel beau contraste sur ce parvis d'église entre la pierre dur et immuable et lui fait de chair et de sang, de muscles et d'os en total mouvement. C 'est cette rencontre surprenante d' entrecroisements de lignes diverses, droites et courbes qui donnent toute la dynamique à ce si beau cliché. Très belle capture Pascal ! Et d'autant plus saisissante qu' elle est en noir et blanc et met donc encore plus en relief cette scène cinématique et intemporelle !
une position de marcheur athlétique, deux appuis au sol et une jambe qui se tend dans le prolongement du corps, j'aime le dynamisme capté et rendu par cette photo....
Dancing & running in between the shadows of the day's last light. And the light is something more felt than seen in this wonderful composition, Pascal! All the best & safe travels, Fritsch.
Bel élan, et bien saisi comme d'hab ;-) !
RépondreSupprimerBonne journée Pascal.
Et un peu stressé ?
RépondreSupprimerJoli photo Pascal, très bonne journée !
L'homme pressé qui ne l'est plus rien que pour nos yeux maintenant :)
RépondreSupprimerUne excellente mono, tous nous sommes pressés.
RépondreSupprimerCela ne fait aucun doute qu'il est pressé cet homme. J'aime son mouvement, son attitude capturée dans un des beaux nb dont tu as le secret. Bonne soirée de fin de w-e Pascal
RépondreSupprimersuperbe retranscription du mouvement dans ut blanc!! amitiés
RépondreSupprimerMarche sportive avec Adidas.
RépondreSupprimerY aurait il un Noir désir là dedans ?
RépondreSupprimerBel instantané pour une attitude assez étonnante au final.
Et oui... fan de la première heure !
SupprimerI always enjoy your superb processing.
RépondreSupprimerUn instant superbement saisi
RépondreSupprimerBonne journée
Excellente prise
RépondreSupprimerJP
C'est sûr qu'il a pressé ! Mais tu as quand même eu le temps de le saisir juste au bon moment. Mais où courait-il donc ?
RépondreSupprimerLui seul connait la réponse...;-)
SupprimerRegarde-le cet homme pressé, c'est un peu toi, c'est un peu nous...quand dans le sablier inexorablement le sable tombe et qu'il y a urgence à agir rapidement.
RépondreSupprimerIl a belle allure du haut de sa grande stature, son corps s'anime synchroniquement et nous raconte ses pensées, l'histoire de ce moment où plus rien ne compte autour de lui.
Il suit son idée et donc son chemin ... rien ni personne ne semble pouvoir l'arrêter tant il est absorbé et préoccupé !
Quel beau contraste sur ce parvis d'église entre la pierre dur et immuable et lui fait de chair et de sang, de muscles et d'os en total mouvement.
C 'est cette rencontre surprenante d' entrecroisements de lignes diverses, droites et courbes qui donnent toute la dynamique à ce si beau cliché.
Très belle capture Pascal ! Et d'autant plus saisissante qu' elle est en noir et blanc et met donc encore plus en relief cette scène cinématique et intemporelle !
Du Grand Art ! J'adore.
Merci pour ta belle lecture de cette photo !
SupprimerDe nada Pascual !
SupprimerJ'ai peut-être loupé ma vocation de critique d'Art ...
une position de marcheur athlétique, deux appuis au sol et une jambe qui se tend dans le prolongement du corps, j'aime le dynamisme capté et rendu par cette photo....
RépondreSupprimerIl est en retard pour la Messe ?!.... ;-) En tous cas excellente cette scène ! Belle journée Pascal
RépondreSupprimerSuperbement saisi!! Pressé ou pas il a une belle allure cet homme
RépondreSupprimerA wonderful moment, captured as always perfectly.
RépondreSupprimerDancing & running in between the shadows of the day's last light. And the light is something more felt than seen in this wonderful composition, Pascal!
RépondreSupprimerAll the best & safe travels, Fritsch.