Pas évident à traiter ce brillant en photo, tu nous as fait ça comme un pro ! Bien mise en valeur cette jolie jeune femme sur ta photo ! Bonne soirée Pascal !
Je ne dirais que peu de mots sur cette ravissante jeune femme tout en féminité dont le corps raconte à travers un pas de danse une histoire, son histoire ! A la lumière d'un unique projecteur et sous notre regard, ce corps parle, s'exprime, fait des signes, se donne à voir par son enveloppe charnelle, dans une mouvance lente et sensuelle ! Toute en retenue et avec grâce son corps exprime son charme ! Il invite alors Cupidon à faire succomber à leurs émotions tous les hommes et les garçons, en attisant la flamme de la passion ! D'un pas solo se déclenche alors dans de nombreuses têtes le plus beau chant d'oiseaux, celui qui célèbre l' éveil et qui annonce également l' éternel printemps ! Mais comme ce sont les hommes qui en parlent le mieux, je vous laisse au plaisir d'admirer et d'entendre cette petite musique si mélodique, retranscrite avec tant de brio scénique par notre Artiste, qui lui même s'est laissé charmer à n'en pas douter par tant de beauté !
Oui, c'est vrai il est faible ... et toutes les femmes le savent ... Mais il sait aussi être fort... et c'est ce qui fait aussi toute l'ampleur de son charme ! La beauté est partout en ce monde quand on sait regarder. Qu'elle soit naturelle ou innée, elle fut donner à l'humanité pour lui permettre de se transcender, d' aspirer à une beauté cachée qui est de l'ordre de l'intériorité ! Elle dilate alors le coeur, fait espérer le meilleur, elle amarre à elle ce qui est éternel. On peut alors comprendre pourquoi les hommes y sont si sensibles puisqu'elle est pour eux un guide à suivre, un soutien, une main, et souvent même "le chemin" aujourd'hui et demain ...pour toujours et sans fin ...
superbe !!
RépondreSupprimerLa gestion de la lumière est top. Une grande photo.
RépondreSupprimerExcellent avantage d'une robe brillante!
RépondreSupprimerBonne journée!
She came to dance. So put your dancing shoes on & dance with her! Forst class frame, my friend!
RépondreSupprimerAll the best & safe travels, Fritsch.
Pas évident à traiter ce brillant en photo, tu nous as fait ça comme un pro !
RépondreSupprimerBien mise en valeur cette jolie jeune femme sur ta photo !
Bonne soirée Pascal !
"Une robe de cuir ....comme un matelot"
RépondreSupprimerTrès belle photo avec un mouvement très agréable.
Chic et élégance, photo réussie.
RépondreSupprimerelegance combined with a certain modernity
RépondreSupprimersuperbe ! la lumière, le mouvement de la robe, l'attitude de la danseuse, tout est magnifique :)
RépondreSupprimerTu as su tirer parti du charme et de la beauté de ton modèle... excellente continuation.
RépondreSupprimercool pose and light :)
RépondreSupprimerBravo pour cette jolie prise
RépondreSupprimerJP
Je ne dirais que peu de mots sur cette ravissante jeune femme tout en féminité dont le corps raconte à travers un pas de danse une histoire, son histoire !
RépondreSupprimerA la lumière d'un unique projecteur et sous notre regard, ce corps parle, s'exprime, fait des signes, se donne à voir par son enveloppe charnelle, dans une mouvance lente et sensuelle ! Toute en retenue et avec grâce son corps exprime son charme !
Il invite alors Cupidon à faire succomber à leurs émotions tous les hommes et les garçons, en attisant la flamme de la passion !
D'un pas solo se déclenche alors dans de nombreuses têtes le plus beau chant d'oiseaux, celui qui célèbre l' éveil et qui annonce également l' éternel printemps !
Mais comme ce sont les hommes qui en parlent le mieux, je vous laisse au plaisir d'admirer et d'entendre cette petite musique si mélodique, retranscrite avec tant de brio scénique par notre Artiste, qui lui même s'est laissé charmer à n'en pas douter par tant de beauté !
L'homme est si faible devant les beautés que la nature lui offrent... ;-)
SupprimerOui, c'est vrai il est faible ... et toutes les femmes le savent ...
RépondreSupprimerMais il sait aussi être fort... et c'est ce qui fait aussi toute l'ampleur de son charme !
La beauté est partout en ce monde quand on sait regarder. Qu'elle soit naturelle ou innée, elle fut donner à l'humanité pour lui permettre de se transcender, d' aspirer à une beauté cachée qui est de l'ordre de l'intériorité !
Elle dilate alors le coeur, fait espérer le meilleur, elle amarre à elle ce qui est éternel.
On peut alors comprendre pourquoi les hommes y sont si sensibles puisqu'elle est pour eux un guide à suivre, un soutien, une main, et souvent même "le chemin" aujourd'hui et demain ...pour toujours et sans fin ...
That is beautifully done.
RépondreSupprimerun superbe noir et blanc avec une belle gestion de la lumoère!! amitiés
RépondreSupprimerUne bien jolie danseuse !
RépondreSupprimertout en sobriété...un N&B nickel...
RépondreSupprimerUn modèle fort agréable à regarder, une robe qui accroche bien la lumière et une photo à la hauteur de l'ensemble avec un N&B toujours au top.
RépondreSupprimer