27/12/2013

Ajouter une légende



















22 commentaires:

  1. bonjour ! ho làlà mais comment fais tu !?! certes, je n'y connais rien en photographie ...mais j'admire le travail !! très joli ce regard d'enfant tourné vers les cieux ... fantomatique... bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ! ho làlà mais comment fais tu !?! certes, je n'y connais rien en photographie ...mais j'admire le travail !! très joli ce regard d'enfant tourné vers les cieux ... fantomatique... bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ce marbre avec un beau portrait

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Même un marbre peu donner de l'émotion, simplement avec un angle de vue et un traitement donner, tu as bien fait en tout cas! elle me plaît bien.
    Bonne fêtes à toi Duke

    RépondreSupprimer
  5. Tragique ! Beau contrepoint à la période noëleuse.

    Très joli grain et super travail.

    RépondreSupprimer
  6. Toute la tristesse du monde est dans ces yeux-là. Beau traitement

    RépondreSupprimer
  7. Et oui durant ces périodes de fêtes, il reste des personnes ou des anges qui rêvent à un avenir meilleur :)
    Très beau portrait, bien joué Duke.

    RépondreSupprimer
  8. excellent portrait dramatique!! amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas tant le marbre qui (me) saisit ici, mais l'expression contenue dans les yeux de ce visage sculpté. Ton oeil n'a pas failli Duke, une nouvelle fois. Bravo.

    RépondreSupprimer
  10. "Heureux ceux qui pleurent car ils seront consolés".
    Il y a plus de joie à donner qu'à à recevoir ... restera mon credo.
    Très sincèrement, Belle et Douce Année Nouvelle à toi ainsi qu' à ceux qui te sont chers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie,
      Je te présente également tous mes voeux pour cette nouvelle année ;-)

      Supprimer
  11. Nathalie Rivière5 janvier 2015 à 13:04

    La photo du jour ne m'étant pas destinée puisque je ne suis pas photographe ... je reviens donc sur celle de l'an passé pour te présenter Pascal une bonne et heureuse année 2015 ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi n'ai-je pas mérité tes bons voeux cette année Pascal ?!

    Peut-être penses-tu que c'est Mme Oddos qui a écrit tous ces commentaires poétiques sur tes photos ?! Et si tel était le cas, je n'ai donc plus de raison de poursuivre ...
    Depuis ce début d'année, je me pose bien des questions à ce sujet et le spleen m'a gagné ! Cela m'affecte particulièrement de voir qu'il y a sans doute derrière tout cela une véritable méprise !

    J'aimerai simplement comprendre ...

    RépondreSupprimer
  13. Espero una repuesta pero ... nada.
    Vale ! En la duda, voy a seguir escribiendo algunos comentarios sencillos ! Ya hé empezado con " Los dos Mundos" ...

    Y no te molestaré mas con mis estados de alma ...Es una promesa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie,
      je n'ai ni la force, ni l'envie de polémiquer, de justifier quoi que se soit...
      J'ai toujours été enthousiasmé par tes coms...
      Je suis fatigué !

      Supprimer
  14. Prends bien soin de toi Pascal !

    Una amiga de corazon quien desea tu felicidad ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. A cette énigmatique et si ravissante photo ... tu peux y associer un joli petit coeur rouge ailé au dessus d'une élégante main.
    C'est l'image que j'ai choisi pour me représenter sur google +, mais c'est surtout le désir et l'envie de partager avec d'autres internautes ce que tu nous offres de toi chaque semaine !
    Buenas tardes "ensoleadas" ;-)

    Nathalie ->Nathaile R -> Nathalie Rivière ! Triple Way ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Ok ok, c'est gentil !
    Google +, je l'utilise pas. J'ai compte pour avoir la possibilité de publier autant de photos que je veux sur mon blog.
    Si tu as compte Facebook, c'est mieux... ;-)

    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer