21/11/2013


                     O' Brother !

16 commentaires:

  1. Rock it, rap it, get it out of the dark, brother!
    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aime ce fond noir qui détache parfaitement le sujet; très joli shoot !

    RépondreSupprimer
  3. du bon boulot... je la verrai bien en affiche.

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique portrait pour une belle complicité entre les deux frangins ! Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. O Frangin, regardes moi bien, la nuit nous appartient ! J' t'invite par ce geste croisé des bras et des mains to move your body with me on the dance floor ! Listens...Ba-boum-boum, ba-boum-boum, tchi-kiti-boum, tchi-kiti-boum ! Are you ready, bro ? Yes, of course ... Ok, let's go !

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette, et belle complicité !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce portrait.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. The brother appears from the darkness.
    good portrait.

    RépondreSupprimer
  9. Gestuelle très bien captée.
    Avec pour moi, une sympathique contradiction entre le langage des mains/doigts et la douceur du visage presque souriant.

    RépondreSupprimer
  10. Yo... J'aime beaucoup ses mains dans la lumière :)

    RépondreSupprimer
  11. Une bonne utilisation de la pdc pour un beau portrait N&B à l'arrivée !

    RépondreSupprimer