23/10/2013


              Tête en l'air

15 commentaires:

  1. Le genre de photo que j'aime

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite cette contre-plongée ! j'aime ton cadrage avec ces petites fenêtre comme des échelles et la graaande donnant sur le ciel ! Un rêve d'évasion !!! Attention quand même il faut de temps en temps regarder où on met les pieds pour ne pas trébucher ! ... sourire... ;-) Bonne journée Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Bon cadrage, joli rendu de la pause longue !

    RépondreSupprimer
  4. La tête en l'air, j'espère ... Ce ciel, cette lumière me parleraient-ils ? Une réponse intérieure guide mon coeur et la réponse d'un "oui" m'étourdit ! Mais qu'ont-ils donc à me révéler ? Moi, si petit, je cherche qui ?
    Je marche dans la ville, dans cet espace géométrique qui me rassure, me donne un cadre. J' aimerai tellement pénétrer la face cachée de ma vision, sûrement erronée, de ce que la Vie me donne à observer ! Au milieu de ces murs verticaux, je lève alors le nez vers l'Espace et de mon oeil rond comme un ballon, je scrute, je cherche ... quand soudain, l'idée de capturer cette beauté azurée me vient à l'idée : -"Là, elle ne pourra plus m'échapper, je vais la figer sur le papier et l'encadrer ".
    A l'heure de la dévoiler, s'ouvre alors devant moi, la fenêtre immense d'une profonde sérénité et d'une joie insoupçonnée ! Je suis alors comblé et je décide de l'offrir au regard éclairé de ceux qui s'extasient tous les jours quand ils tombent en Amour face aux dons précieux que la Vie leur fait !

    RépondreSupprimer
  5. Comme un immeuble dressé devant un grand écran de cinéma. Bien vu !

    RépondreSupprimer
  6. Simply beautiful. A wonderful balanced shot.

    RépondreSupprimer
  7. Un bel angle ! Bonne journée
    JP

    RépondreSupprimer
  8. Verticalité renversante !

    Excellent.

    RépondreSupprimer
  9. Pu-nai-se. Ca ne va pas être extrêmement constructif comme commentaire, mais tu as un don pour la photo d'architecture. Voilà ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe : la composition très graphique avec ce cadrage, le contraste entre la dureté des lignes de l'architecture et la douceur du filé des nuages. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. The wild side...

    en hommage à qui tu sais...

    RépondreSupprimer