06/09/2013

                  The long way home

25 commentaires:

  1. Superbes couleurs Bravo

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Cela ressemble à la passerelle à Lyon ?.
    Même si je me trompe, bravo c'est une réussite parfaite entre ombre et lumière...

    RépondreSupprimer
  3. Cette fois je reconnais bien et j'aime beaucoup les tonalités de ce ciel du soir. Te plais-tu dans ta nouvelle ville ?

    RépondreSupprimer
  4. Je me plais beaucoup ici, la ville est beaucoup riche visuellement, joli et vivante que Tarbes. Le seul hic pour moi, Vienne est un ville très pentue et c'est très difficile pour moi de me promener avec mes jambes en coton... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bel arc de cercle lumineux.
    Je pressens qu'il va y en avoir de nombreuses et belles photos de cette ville ... ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Long way to hell...
    http://www.youtube.com/watch?v=8B0PJkS0iyk

    RépondreSupprimer
  7. Long way to hell...
    http://www.youtube.com/watch?v=8B0PJkS0iyk

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique couleurs du soir !
    Je découvre aussi,merci pour la visite .

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ciel, jolies couleurs ! Une pause longue réussie !

    RépondreSupprimer
  10. tu as bien choisi l'endroit où t'installer pour cette pose longue et la bonne heure : le résultat est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs sont superbes !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. the light trails looks so cool against the colorful sky :)

    RépondreSupprimer
  13. ô lumière douce du soir, du soleil qui embrasse alors la terre, tu flamboies d'une lueur violine parmi les nuages roses épines.
    Entre deux rives qui se taquinent sur le pont des espoirs qui mènent d'une rive à une autre, l''ivresse de la vie ici nous échappe, dans un shoot saisi avec tant d'amour et de minutie.
    Nous gouttons alors comme au ralenti, à un moment de pure grâce, baignant dans un flot de reflets changeants et troublant l'âme si intensément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois Whaou !
      Dis moi, tu as un blog où tu partages un peu ta plume ? ( ou un blog photo ;-) )

      Supprimer
  14. Ma plume appartient à ceux qui savent l'émouvoir dans l'instant et la photo y contribue souvent...
    Point de blog photo, je n'y connait rien (malheureusement). Mais à chacun ses talents !

    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  15. Pose longue réussie et couleurs superbes !

    RépondreSupprimer
  16. Tu étais là où il faut quand il faut ! le résultat et les couleurs sont superbes ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. No need to know French to tell how amazing this picture is.
    Regards :)
    My new post about
    Vasai Fort – The Portuguese Heritage

    RépondreSupprimer
  18. une belle pose longue pour bien mettre en ce pont ... bonne soirée Duke

    RépondreSupprimer
  19. "Well I stumbled in the darkness / I'm lost and alone / Though I said I'd go before us / And show the way back home / There a light up ahead / I can't hold onto her arm / Forgive me pretty baby but I always take the long way home" (Tom Waits)

    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer