07/05/2013

          
      Suivre sa voie

14 commentaires:

  1. Suivre sa voie ou... comment trouver son équilibre, deux choses difficiles à faire dans notre monde agité. Une photo originale, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Superbement saisi ce funambule

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est original ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Original comme sujet!
    Te souhaite une belle journée!
    Roland

    RépondreSupprimer
  5. Une vie parallèle ...

    Equilibre fragile face à une irruption possible du passé ...

    Belle scène.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les rails, j'aime le style vestimentaire... Bon mélange ;)

    RépondreSupprimer
  7. En équilibre...
    Superbe, très belle image et forte en symbole.

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu Pascal, j'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Et surtout garder son équilibre ! ... c'est parfois difficile ! J'aime beaucoup cette image et tout ce qu'elle inspire. Bonne journée Pascal

    RépondreSupprimer
  10. L'équilibre essentiel de la vie en somme...

    RépondreSupprimer
  11. Life is blancing through it & fun with it. Excellent, my friend!

    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer
  12. Équilibre précaire, l'Inconnu au tournant... Cette image me parle énormément.
    Merci et bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Très bel équilibre, dans le personnage, et dans le Nb. Bien jué.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer