Quelle expression ! Je viens de découvrir le texte auquel je suis très sensible ayant une PR depuis mes 20 ans : les hospitalisations répétées, les corticoïdes, le dérouillage tous les matins, mes mains qui font que je ne travaille plus… Passe une bonne journée :)
C'est aussi une belle saloperie auto-immune cette PR... avec des similitudes avec la SEP ( fatigue, douleurs moindre pour la SEP ). Nous avons décidément quelques points communs... ;-) Bien à toi.
Qu'il est dure de se battre chaque matin quand la santé fait défaut...et je sais de quoi je parle, mais surtout ne lâche rien ! Reste aussi déterminé que ton regard,pense à te reposer, ne te bat contre la maladie, mais vit avec...même si c'est difficile à tout point de vue. Pense à ceux qui t'aiment et t'aident au quotidien, ton épouse,tes enfants, ton frère...ils sont aussi importants que tous les traitements que tu dois supporter. Soit fort, pour toi et pour eux !
Très beau portrait !
RépondreSupprimerTon texte m'émeut toujours autant...
Tu te bats, la vie est là, courage Pascal.
je t'embrasse.
Un portrait de toute beauté, une expression fabuleuse et le texte tellement émouvant ... Félicitations pour l'ensemble !
RépondreSupprimerPortrait superbe où toute l'ambivalence de la vie est là. Et ce texte est toujours aussi émouvant...
RépondreSupprimerje t'embrasse
Quel portrait ! le texte m'a ému ! Continue à te battre
RépondreSupprimerJP
Quelle expression ! Je viens de découvrir le texte auquel je suis très sensible ayant une PR depuis mes 20 ans : les hospitalisations répétées, les corticoïdes, le dérouillage tous les matins, mes mains qui font que je ne travaille plus…
RépondreSupprimerPasse une bonne journée :)
C'est aussi une belle saloperie auto-immune cette PR... avec des similitudes avec la SEP ( fatigue, douleurs moindre pour la SEP ).
SupprimerNous avons décidément quelques points communs... ;-)
Bien à toi.
Tous les mots du monde ne sauront jamais dire à quel point je t'aime... Brothers in arms, ever...
RépondreSupprimerMagnifique photo, d'autant plus forte après la lecture du texte !
RépondreSupprimerS'il n'y avait que le combat contre la maladie .... Courage "Le Pantin" ! ;o)
Un portrait fort d'une bien belle gueule !
RépondreSupprimerLa force dans ce visage! tout bon!
RépondreSupprimerBeau traitement pour ce portrait au regard détenteur d'un lourd secret. Texte émouvant.
RépondreSupprimerQu'il est dure de se battre chaque matin quand la santé fait défaut...et je sais de quoi je parle, mais surtout ne lâche rien !
RépondreSupprimerReste aussi déterminé que ton regard,pense à te reposer, ne te bat contre la maladie, mais vit avec...même si c'est difficile à tout point de vue.
Pense à ceux qui t'aiment et t'aident au quotidien, ton épouse,tes enfants, ton frère...ils sont aussi importants que tous les traitements que tu dois supporter.
Soit fort, pour toi et pour eux !
Superbe portrait et le traitement poussé est superbe
RépondreSupprimerBonne journée
suis toujours aussi fan de tes photos !
RépondreSupprimerguimauve
Au saut du lit?
RépondreSupprimerVery niely shot. It is like a portrait of torment.
RépondreSupprimerSuperbe !
RépondreSupprimerTu es et resteras, para siempre ou for ever, Mon Photographe de ♡ après ta fille, ton fils et ton épouse, ça va de soit !
RépondreSupprimerPrends bien soin de toi.
Affectueuses pensées.
Nathalie ♡ Rivière ♡