Ah la clope ! on pourrait en faire un roman. Fumer tue dit-on et c'est sans doute vrai. Mais ne pas fumer aussi puisque nous mourons tous un jour... L'attitude de cette jeune femme reflète bien le monde actuel des jeunes. Au même âge, quand je testais le tabac, je me planquais, à présent tout le monde vit son trip en assumant. Une compo sympa pour résumer.
Je serai bien mal placé pour jeter l'opprobre sur les fumeurs. D'ailleurs une fois ma photo faite, je me suis empressé de m'en fumer une avant que le train ne reparte...
La cigarette et sa dépendance ! Une belle photo, mais qui me fait rager quelque part, il y a tellement de soucis de santé, sans s'en créer d'autres. Désolée mais je passe ma colère,ma fille vient d'y prendre goût à cette cochonerie, et c'est la première chose quelle fait en se levant :(, le lycée il parait...j'ai mal pour elle.
« Vite, en fumer une avant que le train s'en aille… » Magnifique portrait saisi juste au bon moment avec en prime un environnement mettant bien en valeur le personnage. J'aime vraiment beaucoup !
Bien saisi, duke ! J'ai bien connu ce plaisir coupable moi aussi, dans une autre vie...
Personne n'a remarqué que cette jeune personne ressemble comme deux gouttes d'eau à Marine Le Pen (avec 20 ans de moins)? L'ayant prise en photo sous toutes les coutures l'an dernier, j'ai aussitôt fait le rapprochement ;-).
J'aime beaucoup cette composition ! Joli reflet ! Je te souhaite une agréable journée
RépondreSupprimerJP
Ah la clope ! on pourrait en faire un roman. Fumer tue dit-on et c'est sans doute vrai. Mais ne pas fumer aussi puisque nous mourons tous un jour...
RépondreSupprimerL'attitude de cette jeune femme reflète bien le monde actuel des jeunes. Au même âge, quand je testais le tabac, je me planquais, à présent tout le monde vit son trip en assumant. Une compo sympa pour résumer.
Je serai bien mal placé pour jeter l'opprobre sur les fumeurs.
RépondreSupprimerD'ailleurs une fois ma photo faite, je me suis empressé de m'en fumer une avant que le train ne reparte...
Un moment de vie bien saisi. Avec un côté plaisir égocentrique (clope, écouteurs) dans un environnement dédié au collectif.
RépondreSupprimerA garder comme archive pour voir dans 10, 20, 50 ans comment coiffure, habillement et autres ingrédients de la personnalisation auront évolué .....
Vrai instantané, d'une aspiration d'une fumeuse en peur de manque.
RépondreSupprimerLa petite pause avant l'attente.
RépondreSupprimerLa cigarette et sa dépendance !
Une belle photo, mais qui me fait rager quelque part, il y a tellement de soucis de santé, sans s'en créer d'autres.
Désolée mais je passe ma colère,ma fille vient d'y prendre goût à cette cochonerie, et c'est la première chose quelle fait en se levant :(, le lycée il parait...j'ai mal pour elle.
Jolie compo, j'aime beaucoup les reflets !
RépondreSupprimerSuperbe portrait
RépondreSupprimerBonne journée
Oh, she has attitude. Terrific shot.
RépondreSupprimerJean, basket, musique, et volutes de fumées... toute la panoplie de sa génération ... mais on a fait ou on fait ça aussi ! ... ;-) Bonne journée
RépondreSupprimer« Vite, en fumer une avant que le train s'en aille… » Magnifique portrait saisi juste au bon moment avec en prime un environnement mettant bien en valeur le personnage. J'aime vraiment beaucoup !
RépondreSupprimerUn bon sujet!
RépondreSupprimerNice pic, nice composition.
RépondreSupprimerBien saisi, duke ! J'ai bien connu ce plaisir coupable moi aussi, dans une autre vie...
RépondreSupprimerPersonne n'a remarqué que cette jeune personne ressemble comme deux gouttes d'eau à Marine Le Pen (avec 20 ans de moins)? L'ayant prise en photo sous toutes les coutures l'an dernier, j'ai aussitôt fait le rapprochement ;-).