Il a raison Arthur, l'enfer n'attaque pas ce qui est à lui :-) J'adore ta sensibilité en photo, tes N&B sont denses, l'ambiance mystérieuse, les cadrages sont excellent et c'est un régal. Si je peux me permettre, pardonne le moi mais je considère que tu as tellement de talent qu'un petit coup de pouce d'encouragement ne peut que faire du bien, j'ai regardé la photo en grand, et tu as beaucoup d'artefacts, dans le sable, ça ressemble à des traces de tampon photoshop. Dans le ciel au tiers an haut à partir de la gauche, il y a une grande zone où le bruit est totalement différent du reste de la photo. Pareil près des horizons. Je sais qu'il faut énormément de temps pour arriver à ce résultat, malheureusement pour nous, pour le petit pourcent de travail qui reste pour achever l'oeuvre, il faut encore plus de temps. J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Merci de ton passage et de tes appréciation:-) Tu as l'oeil, ce qui est, tu en conviendras pour un photographe un plus ! Effectivement il y a des zones que je n'ai pu " avoir " avec Lr3. Si je suis courageux, je traiterai de nouveau la photo.
Les artefacts dans le sable, ou ailleurs,perso je m'en tamponne (sans photoshop ;-D). C'est sublime,tout simplement. J'ai une pointe de jalousie, là. Vive l'émulation !
J'aime bien cette atmosphère. Magnifique photo
RépondreSupprimerLe traitement donne une ambiance adéquate à ces ruines…
RépondreSupprimerThere are always untold stories when looking at photographs like this. Lovely black and white photograph. Great detail and atmosphere.
RépondreSupprimerTout est parfait et composition!
RépondreSupprimerBonne journée!
Impressive b/w pic. Good work. :)
RépondreSupprimerMagnifique ambiance, un monde de fureur disparait lentement avec l'aide de la nature. Très beau n&b.
RépondreSupprimerSuperbes atmosphère et rendu !
RépondreSupprimerIl a raison Arthur, l'enfer n'attaque pas ce qui est à lui :-)
RépondreSupprimerJ'adore ta sensibilité en photo, tes N&B sont denses, l'ambiance mystérieuse, les cadrages sont excellent et c'est un régal. Si je peux me permettre, pardonne le moi mais je considère que tu as tellement de talent qu'un petit coup de pouce d'encouragement ne peut que faire du bien, j'ai regardé la photo en grand, et tu as beaucoup d'artefacts, dans le sable, ça ressemble à des traces de tampon photoshop. Dans le ciel au tiers an haut à partir de la gauche, il y a une grande zone où le bruit est totalement différent du reste de la photo. Pareil près des horizons. Je sais qu'il faut énormément de temps pour arriver à ce résultat, malheureusement pour nous, pour le petit pourcent de travail qui reste pour achever l'oeuvre, il faut encore plus de temps. J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Merci de ton passage et de tes appréciation:-)
SupprimerTu as l'oeil, ce qui est, tu en conviendras pour un photographe un plus !
Effectivement il y a des zones que je n'ai pu " avoir " avec Lr3. Si je suis courageux, je traiterai de nouveau la photo.
Comme un bateau échoué : bravo pour ce joli N&B ! Je te souhaite une agréable soirée
RépondreSupprimerJP
Les portes de l'enfer dans le sablier du temps. Disparition ou apparition ?
RépondreSupprimerPuissant et presque sonore.
Another beautiful work of art.
RépondreSupprimerSuperbe prise et beau N&B
RépondreSupprimerBonne journée
Stranded under this tremendous sky. Fallen. Dark & kind of menacing. An excellent frame, my friend!
RépondreSupprimerAll the best & safe travels, Fritsch.
Pas fana du traitement HDR...mais j'aime l'idée de cette plage qui se nourrit des bunkers...
RépondreSupprimerhttp://nofoto.aminus3.com/image/2011-12-10.html
excellent and a great black and white :)
RépondreSupprimerCa me rappelle un peu mon coin de Normandie et ses plages du débarquement, j'aime beaucoup cette photo !
RépondreSupprimer"Enorme" NB! Superbe cadrage! J'adore!
RépondreSupprimerBonne journée.
Les artefacts dans le sable, ou ailleurs,perso je m'en tamponne (sans photoshop ;-D). C'est sublime,tout simplement.
RépondreSupprimerJ'ai une pointe de jalousie, là. Vive l'émulation !