05/01/2013


          Le phare

8 commentaires:

  1. Compo bien équilibrée, jolie reflet, belle atmosphère, cela dit je trouve qu’elle manque un chouilla de contrastes ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tatiana !
    Vrai dilemme pour moi sur le traitement..
    J'ai déjà augmenté un peu le contraste. Plus, on perdait vraiment les détails des rochers, alors j'ai préféré gardé tel quel.
    Merci de ton passage :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très grande sérénité avec ce phare rassurant.

    Composition solide et adoucie par le qualité des gris.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Yanik,
    L'atmosphère était vraiment spécial en cette fin d'après-midi, un mélange de douceur et d'angoisse du aux teintes très spéciales du ciel...

    RépondreSupprimer
  5. Ah, la la, mais comment fais-tu ? Pas touche au contraste, elle est parfaite ainsi. Mystérieuse et calme, juste ce qu'il faut. Pause longue ou je me trompe (les nuages...) ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis content qu'elle te plaise ! ( et oui pose longue d'environ 40 s )

    RépondreSupprimer
  7. A soothing beauty. An amazing meditation. The slowness of this frame is just overwhelming, my friend!

    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette "zenitude".
    Tes photos sont de plus en plus belles.

    Amicalement

    RépondreSupprimer