29/01/2013


                      Barbe noire

17 commentaires:

  1. Joli portrait !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe éclairage ! Avec en prime un regard « percutant ».

    RépondreSupprimer
  3. Un joli portrait ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Tout est dans le regard, bon portrait!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. trés classe, un bon éclairage pour donner du relief et du caractère...

    RépondreSupprimer
  6. Portrait d'un homme heureux, ça se lis dans la douceur du regard.Bel éclairage.

    RépondreSupprimer
  7. Great portrait. I love those dark pics.

    RépondreSupprimer
  8. Très beau portrait.
    J'aime beaucoup ta capacité à faire du noir et blanc qui n'enlève rien à la fragilité/sensibilité du sujet.

    RépondreSupprimer
  9. Black is the new magic!

    All the best & safe travels, Fritsch.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! Tu te surpasses ces temps-ci mon ami !

    Qui est-ce ?

    RépondreSupprimer
  11. C'est un éclairage de maître. Bravo

    RépondreSupprimer
  12. Barbe Noire tu n'es pas noir, ce n'est qu'un leurre, il n'y a pas à avoir peur !
    Moi, je te vois en couleur, comme les rayons du bonheur qui réchauffent le coeur !
    Tu peux être rêveur et silencieux à midi, comme passionné et fougueux à minuit !
    Ton front éclairé répond souvent avec clarté aux questions les plus compliquées ... c'est que tu aimes chercher, trouver ... un philosophe né !
    Dans ton regard en amande et si tendre on peut voir la beauté d'une âme profonde et féconde !
    Quant à la bonhomie de ton visage, elle rappelle celle d'un petit page qu'hier j'aurai bien volontiers croqué ! ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Pascal, dans mon empressement à te souhaiter à toi et ta famille "Feliz Navidad", j'ai oublié l'autre jour Barbe Noire, ton ami !
    Alors transmets lui si tu veux bien, tous mes voeux de bonheur pour ces fêtes de fin d'année et d'énormes besos à sa jolie petite sardine et à son adorable petit bonbon à croquer sans oublier la maman... en espérant que Barbe Blanche aura été généreux pour chacun d'eux au pied du sapin !

    Bonne soirée ;-)

    Nathalie Rivière (Sud Vendée) ! Et oui, je ne suis pas une voisine de la porte d'à côté !

    RépondreSupprimer