28/05/2012

























Les roses pourpres.

Quand mon portable m'a doucement réveillé à... 6h30, ma première pensée à été de maudire mon manque de jugeote pour avoir omis de désactiver l'alarme de mon mobile en ce jour férié... Puis rapidement, mon positivisme légendaire m'a poussé à tirer partie de cet état de fait... 


















































Une fois mon caf/clop dans le sang ( quand même faut pas abuser... ), j'ai sauté dans mon jean ( hé oui la lumière ne t'attends jamais, la toilette elle le peux...) et suis partis sans vraiment savoir où j'allais trouver un spot propice à l'exercice photographique. 
Presque naturellement je me suis dirigé vers le soleil qui ouvrait timidement une paupière. Les miennes étaient maintenant à l'affût. En progressant dans la campagne Tarbaise, je me suis rappelé du lac de l'Arrêt-Darré et son barrage. 10 mm plus tard, je suis garé sur le petit parking où un gros Bouledogue vient m'accueillir chaleureusement. Je ne serais pas avare de caresses. 
Mon timing est encore bon, le lumière naissante du jour m'offrant de jolies rosés, je suis simplement heureux là, seul avec la nature et mon Nikon...il est 7h00.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire