25/01/2012

Small chip


























Je lisais tranquillement un article très intéressant de Peter Dale Scott sur le net quand la puce est venue m'interrompre en se trémoussant devant moi visiblement certaine de la réussite de son entreprise de séduction.
Devant pareille bouille flirtant délicieusement non loin des sommets de la beauté infantile, j'ai immédiatement délaissé mon article ( pourtant des plus passionnant...) pour immortaliser le regard malicieux de la petite qui à cet effet, s'est prêtée sans retenue au jeu.
Moi trop heureux de l'aubaine, je l'ai mitraillé certain de mon fait, louant le ciel de contribuer un peu à embellir le monde...

Exifs : 22 mm - ISO 1800 - 1/15 s à f / 3,8

8 commentaires:

  1. Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre billet. En tant que co-traducteur du livre "La Route vers le Nouveau Désordre Mondial" de Peter Dale Scott, co-traducteur de l'article que vous avez évoqué et rédacteur de la page Wikipedia du professeur Scott, sachez que j'ai beaucoup apprécié ce que vous venez d'écrire. La photo est très jolie, et je vous remercie pour ces mots sympathiques au sujet de notre travail.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Mais je vous en prie, les analyses de M. Scott sont très pertinente et c'est un vrai régal de le lire ( ou le voir en vidéo ).
    Quand à son bouquin, je veux me le procurer depuis sa sortie... ( ainsi que le dernier D.R Griffin ) mais je ne l'ai pas encore acheté.

    Merci à vous pour votre engagement et votre travail.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  3. On ressent bien l'air taquin de ta puce !
    Chouette photo l'ami.

    RépondreSupprimer
  4. Merci M.P.
    Crois moi, il n'y a pas que sur les photos qu'elle sait se monter taquine...

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu qu'elle te ressemble sur cette photo, le même regard espiègle que toi quand tu étais gosse !
    bizOO

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'es pas le premier à le dire, mais franchement je n'arrive pas à voir de ressemblance avec moi. Je trouve qu'elle est portrait craché de sa maman.

    RépondreSupprimer