Cela faisait une bonne dizaine de jours que je n'avais pas fait une seule photo ! Non pas que cela soit besoin vital, mais il était quand même temps de passer à l'action. En effet, c'est au crépuscule que certains fauves partent en chasse...
Profitant d'une sortie obligatoire pour cause de ravitaillement en victuailles, j'ai saisi l'occasion pour tester mon trépied en extérieur. Comme je n'allais pas du tout dans le centre ( où les bon sujets sont légion...), je me suis arrêté sur le chemin du retour en bordure du stade Trélut où ce mur à l'avantage d'être à mon sens assez photogénique.
Une fois mon Nikon fixé sur son pied, la molette sur S ( priorité vitesse ) pour une pose longue de 15 secondes, j'ai attendu ( pas très longtemps ) que des voitures passent. Elles ne se sont pas ruées en nombre vers mon objectif... Peu importe, une seule à suffit à ma peine !
Exifs : 30 mm - ISO 200 - 15 s à f / 15
Salut Pascal,
RépondreSupprimerCela faisait un moment que je n'étais pas venu faire un petit tour sur ton blog. Je vois avec joie que tu continues à explorer avec bonheur la découverte photographique.
J'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette année qui commence.
Alex.
Merci Alex de ton passage. Tout le meilleur pour toi également ;-)
RépondreSupprimer