10/10/2011

Mouvements



Quand mon grand petit homme m'a pressé avec insistance pour l'amener faire du Waveboard ( ben ouais, sur l'herbe, cela fonctionne moyen...) sur le parking à quelques blocs de la maison, je me suis dit que c'était une bonne occasion de le shooter ( pas folle la bête...) et d'y tester différent réglages niveau vitesse d'obturation. Je l'ai donc fait recommencer plusieurs fois l'exercice, pour arrivé enfin à un résultat ( me ) satisfaisant avec au final les réglages suivant : 1/15 s à f / 6,4. Lui plutôt content de participer à mes expériences photographiques ne s'est pas fait prier.
Pour le second cliché, pris vraiment à l'arrache depuis ma voiture il y a quelques jours..., j'ai opté pour le temps d'exposition le plus long possible que mon appareil m'autorise à savoir 8,0 s à f / 6,4.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire