07/09/2011

Je suis à la bourre !


Pascal, il faut te réveiller !

En effet, je suis vraiment très en retard dans mes lectures. Non pas que j'aime plus lire, mais il est vrai que ces derniers temps, je suis un peu flemmard niveau lecture.
J'ai donc un livre en cours ( Les armes secrètes de la CIA ) qui n'est pas facile facile à assimiler mais très intéressant. Il faut juste que je m'y remette. Cela commence par là...
Les trois autres en attentes sont le Claudel prêté par le Bro, que ma Douce à déjà lu et beaucoup appréciée. J'enchainerais par celui-ci. 
Le bouquin de Pierre Jovanovic " Enquête sur l'existence des anges gardiens" est un cadeau de Steph (Thx's man ) et ne demande assurément qu'a être dévoré. La découverte de tout un univers qui m'est parfaitement inconnue...
Quand au dernier, ce n'est pas un roman ni un essai mais un bel ouvrage qui traîne dans ma bibliothèque depuis des années, sur les civilisations disparues ( Mayas, Egyptiens, etc ) et des lieux mythiques tel que l'île de Pâques et le Machu-Pichu. Deux des endroits de la planète, où j'aimerais me rendre ( dans un monde parfait...) et qui me font rêver. 

Des lectures très variées donc qui si je me bouge un peu ( je sens que l'envie revient...) vont m'offrir de belles soirées.

2 commentaires: