10/11/2010

Touch of fraternity




Les tags sur les murs où les poteaux des lieux public sont très souvent propices à des messages douteux ( doux euphémisme...). Il y a quelques jours avec les loulous lors d'une petite balade tout à coté de chez nous, je suis tombé sur ce jolie message qui tranchait singulièrement avec ceux qui l'entouraient...
J'en ai profité pour immortaliser mes deux petits monstres qui dans une même thématique ont naturellement laisser parler leurs sentiments. 
Fraternité quand tu nous tiens...

14 commentaires:

  1. Superbe ! la premiere je le trouve génial. Ils ont l'ai choux tes enfants !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pascal,

    Tes images sont très belles ! BRAVO !

    Bien à toi,
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gaïa et Arnaud, c'est gentil @ vous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Pascal, j'adore tes photos, superbes, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mariette, gros bisous. ( J'espère que tout va bien pour Laure )
    @ bientôt je t'appelle très vite.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pascal, je te ferai signe dés qu' il montrera son petit bout de nez, et Laure commence à trouver que c'est long
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine assez bien qu'elle doit avoir envie d'arriver au bout !
    Bisoous

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'habitude, photos réussies avec de l'idée, de la recherche et de l'originalité....
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Thxs ! ( et très belle analyse....) 0_0_0_0_0
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Et oui, analyse concise, rapide et efficace et vraie!! J'aimerai bien réussir ça à chaque fois...
    Bon long weekend peut être!!

    RépondreSupprimer
  11. Ben non, y en a qui bossent le vendredi..... eux !
    Mais merci quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont belles tes photos, bro, pleines de sensibilité.
    Lov u

    RépondreSupprimer
  13. Thank's Bro ! Lov u to ever...
    Je sais pas si tu fait le pont, moi non...si c'est cas passe une très bon long week end.

    RépondreSupprimer
  14. Si, je fais le pont et aujourd'hui je passe la journée tout seul, essentiellement à écouter de la zik avec ces fameuses 804s :)
    Bon courage pour le taf et gros bisous

    RépondreSupprimer