Je suis allé faire un petit tour sur Hadopi.fr ( en voila un site intéressant...) où sous couvert d'une rhétorique bien étudié l'Etat veux nous laver le cerveau... Et je suis tombé sur un petit lien qui m'a fait doucement rigoler ( jaune ) :
" L'Hadopi est une autorité publique indépendante dotée par la loi du 12 juin 2009 de la personnalité morale, lui conférant la capacité à accueillir comme collaborateurs des fonctionnaires et des magistrats de l'ordre judiciaire (en position de détachement ou de mise à disposition) et à recruter du personnel sous contrat de droit public ; l'effectif total avoisinera une cinquantaine de personnes au deuxième semestre 2010."
Ben voyons ! On supprime des postes de profs, on débauche des fonctionnaires vers des postes de flicage du citoyen lambda qui il est vrai menace Vinvendi ou Sony et accessoirement la sécurité national ( la menace fantôme, ah pardon terroriste...).
1984 n'a jamais été aussi proche... Sarkoland façon Eurasia pour demain le pied.
Belle époque que la notre !
Ci dessous les méandres d'Hadopi en infographie ( via ) :
Ben je vais postuler alors... Je pourrais te capter hein mon bichon...
RépondreSupprimerHa mince je suis fonctionnaire !
" pas " fonctionnaire of course....
RépondreSupprimer0_0_0_0_0_0 J'ai J'amais rien téléchargé d'illégal môa........
RépondreSupprimerMoi je suis fonctionnaire!!! A moi la reconversion et le flicage des méchants qui font n'importe quoi sur internet ... :-))))
RépondreSupprimerbizzz
Ben voyons ! mais bon je te vois bien en flicquette traquant les boutonneux qui téléchargent des boulars :-)
RépondreSupprimer